Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jojolapin4 a écrit :
harpox a écrit :
Eh Jojolapin, superbe ta strat JR! Et côté son comment la décrirais tu?
C'est un modèle corps white pine + top érable? Les basses donnent quoi?

huuum, c'est à dire que j'ai pas de strat JR tu dois confondre avec mpeponas =)
j'essaye déjà de commander ma tele top avant de m'intéresser aux strats JR

Ha oui, j'me disais bien aussi

Bon ma strat n'est pas en white pine, mais tout en érable (corp + top).
Pour le son, je suis une bille pour les définir
Perso j'ai rien à redire, je ne me sens pas contraint à un seul type de musique. Autant en clair qu'en saturation le son est bien équilibrés. Et on sent bien une différence entre chaques positions micro.
Anaon
  • Custom Total utilisateur
drdrum a écrit :
Hello,

qqun aurait une strat Jim Reed ? Si oui il pourrait nous mettre qque photo ?

Merci

Salut, je reposte les photos que j'avais mises dans le "users club"...

C'est la Ash Strat mais avec trois simples
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Si vous ecoutiez le"professeur"'"mauvais éleves"'vous auriez retenus'qu'il s'agissait d'une cire de marque "starwax" ( a pas cher le bidon).Mais necessitant un peu d'huile de coude(hi.hi)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • Publié par
    perl
    le
Flute ,je suis desolé,je me suis trompé de page.Cela dit,cette strat est magnifique....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
snaker
  • Special Total utilisateur
hello
tomg peux tu mettre une photo de ta ta carolina(je ne vois pasx bien comment est la couleur blonde de quelle couleur est ton pickguard??)
merci
Shorushi
Pour les customs il fait des formes stratos HH ?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
[quote="BaZZman"]Arretez de lui envoyer des mails...Laissez le bosser sur ma gratte (LOL)...

L'apres midi, il répond souvent vers 16 heures et le matin vers 11 heures....

Ben oui car à midi et à 17 heures il va porter des bols de riz aux ouvriers asiatiques âgés de 10 à 12 ans et qui travaillent 14 heures par jour dans la plus grande clandestinité !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
FredAix
Tele Ash passée à l'huile de Teck incolore.
Apparence satinée du plus bel effet !
... et elle est protégée contre le café, le ketchup, la mayonnaise, le sp... et autres trucs qui risquent de gicler accidentellement !
La pédale wah wah, la caravane passe...
frisko
BaZZman a écrit :
Tu dis ça mais si ça se trouve, c'est la réalité................................

yé té youre qué non !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
Giant_Jack a écrit :
Lucky000 a écrit :
adsr a écrit :
Giant_Jack a écrit :
non justement j'ai fais cette GROSSE erreur en achetant la JR Strat résultat les micro me conviennent pas du tout!!

Tu joues de quoi déjà ? Franchement ces grattes assurent un max...quand on a un peu d'expérience et qu'on en a taté quelques dizaines, je peux te dire que ce n'est que du bonheur, lutherie/sustain, manche, micro rien à redire, c'est parfait ... après y a quelques marques de feutres de ci de là, quelques rayures de ci de là mais le son et la jouabilité sont parfaits !

Bref si tu n'est pas content de ce que tu as dans les mains je ne vois qu'une solution c'est que tu n'aimes pas les strat ! et c'est ton droit...mais le son de ces guitare et de leur micro est plus qu'honorable, c'est comparable à du Fender maison...

Que veux tu de plus...Tu parles de polarité inversé, de switch, de pull&push mais sais tu déjà te servir d'une guitare ? Je me souviens du caca nerveux que tu nous a fait pcq le manche risquait de te parvenir en maple plutôt qu'en palissandre... Si tu avais joué un peu plus de guitare et posté un peu moins sur ce forum ou pire envoyé un peu moins de mails plus ou moins insistants à Gaetano (qui a toujours été d'une remarquable politesse envers la plupart d'entre nous non ? ) tu saurais que c'est assez similaire et que ce choix est plus esthétique qu'autre chose... (et ne me parle pas de claquant etc etc...)

Si tu veux du claquant tu prends un bel amp à lampe et tu branches ta strat dessus, pas la peine de changer tes micros...si tu veux du lourd tu prends un bel amp à lampes et tu branches ta gratte dessus, si tu veux du velouté tu prends un bel amp à lampes et tu branches ta strat dessus...

on peut tout faire avec une belle strat et un beau lampes, maintenant faut aussi arrêter de causer et se servir de ses doigts et de ses oreilles...

Salut !

Pas tort, quand même... tu l'as cherché là...
adsr désolé mais moi je la vois la différence entre le palissandre et l'érable et si j'ai envie de poser plein de questions c'est mon probleme, vas donc retourner jouer au lieu de poster des pavés comme ça le son me va pas et c'est tout j'ai pas dis que la guitare etait mauvaise, oulala non ne te vexe pas... j'ai dis qu'elle etait tres tres bien mais apparement tu ne l'a pas vu.. les micros conviennent pas pour ce que je joue et c'est tout, rien avoir avec mon ampli qui est tres bien meme si c'est pas un lampes, t'es bien gentil

waouh tu dois avoir un toucher incroyable....balance nous donc un petit sample qu'on admire ta maitrise..., juste histoire de mettre tout le monde d'accord et de nous prouver que t'es pas le gratteux que je dénonce...

t'inquiete t'es pas obligé...en fait on s'en fout hein...? c'est toi le plus fort et c'est toi qui a raison...

ciao
flo934
  • Custom Cool utilisateur
J'avoue que perso je fais pas de grande différence (sonore ) entre du palissandre et de l'érable à la touche...

Tu dois vraiment pas etre mauvais, il est vrai! J'aimerais bien un ptit sample, pour voir ce que c'est qu'UN Guitariste!

Aller les gars, ne nous battons pas, tant mieux pour lui s' il fait la difference du bois de la touche(meme si j'suis persuadé que les yeux fermés il aurait du mal )...

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
pepete
Ha non j'confirme ! entre une touche Rosewood et une Mapple , tu entend direct la difference ! c'est flaggrant !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

CAIUS JULIUS
8O Houla! C'est la guerre? Allons les gars ,meme si il jouait comme une patate, ça ne change rien à son affaire ni aux notres, et puis on s'en balance!
Aujourd'hui, j'ai reçu le nouveau manche promis par Gaetano ( laissez-le aller pisser de temps en temps et il a aussi une famille et une vie privee, il n'est l'esclave de personne!!!) ,et bien! C'est comment dire? Un peu comme passer d'un chemin boueux de campagne a une autoroute toute neuve!!!
Mon autre manche est tres bien, un peu gros mais bien, mais celui là c'est vraiment du manche de compet, il est tres fin, la fibre est tres serree et le vernis est tres bien reussi, les frettes sont un peu plus grosses, mais j'aime beaucoup ce genre de frettes, je suis vraiment, mais vraiment tres content!!! :C1: Je vais le faire monter et faire regler ma gratte en meme temps, je pense avoir un excellent instrument, meme si il y a quelques defauts d'apparence, mais somme toute mineurs!
tomg
  • Publié par
    tomg
    le
pepete a écrit :
Ha non j'confirme ! entre une touche Rosewood et une Mapple , tu entend direct la difference ! c'est flaggrant !
Ben moi aussi j'ai cete impression la....
Je ne suis pourtant pas un mega super guitariste (mattez la vidéo que j'ai postée pour être sur lol)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...