jfredd a écrit :
Un topic qui montre à quel point la musique n'est absolument pas dans les moeurs ici. ...
C'est clair qu'il y a des bleds ou c'est la fête de la musique tous les soir, tes voisin tu leur paye 1 semaine à Salvador de Bahia ben je crois qu'ils se suicident. C'est très triste cette vie déshumanisée que l'on s'est construite au nom de la fierté que l'on a d'être plus civilisé qu'un autre.
Je compatit, j'ai quasiment le même problème et on est surement nombreux à être frustré d'une manière ou d'une autre d'un manque basique de liberté, moi le soir je joue au casque et seulement aux doigts, le mediator ça claque trop dans mon appart et l'idée que je pourrais saouler qqun (reveiller ma fille par exemple) ça me fout le mojo en l'air
le probleme c'est pas le son du med c'est le differentiel entre le son du med et l'absence total de bruit...
déjà je vais m'acheter un énorme tapis ça va bouffer un peu de son
Ceci dit à une époque j'avais des voisin qui faisaient sur les coups des 3h du mat du rap accompagné au djembé, ça c'est un peu dur par contre.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."