Citation:
Achète toi une armoire, un bureau, un piano électrique et voilà, ta chambre résonnera moins...
Le pire, c'est que j'ai un piano électrique, une armoire, et un bureau....
en effet comme j'ai pu lire un peu plus tôt, le piano électrique au casque ça dérange encore plus, car le bruit des touches (pour un peu qu'on tape avec entrain
) ça fait beaucoup de bruit car le stand transmet très bien les vibrations (malgré le tapis)
Autrement pas moyen de négocier avec les voisins, et comme je disais ils font jamais de bruit, on entend même pas la télé, c'est de vrais fantômes, et j'ai déjà essayé d'avoir une discussion avec eux.
C'est à croire qu'ils sont bouchés
, on peut bien parler ils comprennent pas qu'on a droit de faire un minimum de "bruit" et qu'il existe des guitares "électriques" qu'on joue au casque pour déranger personne et des guitares "acoustiques" et que la journée quand ils sont pas dans la chambre je suis pas là et que bordel je peux bien me détendre un peu sur la gratte en rentrant bondiou de bondiou... mais rien, on a juste eu droit à l'arrêté préfectoral sous la porte avec les horaires pour le "bruit" (jusqu'à 22h quand même, je fûs bluffé par tant de bonté :lol
.
D'autant plus que dans l'immeuble y'a un mec qui de temps à autre nous balance du reggae à balle dans tout l'immeuble, ou des fois pousse un petit coup de digeridoo.
ça résonne tellement dans tous les murs qu'on sait même pas d'où ça vient... au début ils tapaient sur mon mur, maintenant il ont compris... pareil quand une voiture se garait avec la musique à fond en bas de l'immeuble.
Je suis leur tête de Turc ma parole...
P.S ils ont un caniche
NB: on l'entend, mais seulement quand on passe devant la porte, ou le bruit des griffes sur le carrelage des fois....