La guitare débranchée rend sourd...

Rappel du dernier message de la page précédente :
benj09
  • benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le 08 Sep 2009, 21:18
A pour une fois je suis heureux d'être un campagnard, de pouvoir me taper des délires avec tout les potards au maximum sur mon ampli basse a 11h (du soir ou matin) les fenêtres ouvertes avec une légère brise de vent pour rafraichir l'ampli . (Bon ok la nuit je joue pas longtemps et pas aussi fort).

Ils doivent être sacrément cons tes voisins, j'ai une idées, tu enregistre tout les bruits de flatulence, bruit de dechets organique tombant dans les toilettes ( ), et autre dégeulasserie. Tu fait un pti CD et tu leurs laissent sa dans la boite a lettre avec une boite de boule quies a coté.
"Only a Givson is good enough"
GOLD TOP
aaaahh oui un CD de flattulance toutes les 3 mins tu mets play et tu laches une grosse perlouze
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le
AH AH il va plus oser sortir de chez lui aprés :p
les gens de son immeuble vont se dire quand il va passer devant "c'est lui qui fait ce bouquan? le pauvre ça doit être dur"^^
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

The Warrior
owiowi a écrit :
The Warrior a écrit :
owiowi a écrit :
tu leur expliques que t'es un cramé du cerveau que si on continue a te les peter tu vas bruler leur voiture, bruler leur chien, la maison du chien, leur maison et toussa toussa qui est à eux

franchement a titre d'exemple pour plus de credibilité je cramerai le chien et je verrais pas la suite!

ah merde c'est dans quoi ca deja ?

Un truc de Mozinor je crois ^^

ah oui c'est pas les rabouins de mos eisley ? ^^
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    regiss
    le
nicolasdlrns a écrit :
tu peux aussi mettre un clean-ex ou du coton ou quelque chose qui permet d'assourdir le son des cordes lorsque tu joue.

.....ça casse vraiment tout l'plaisir de jouer de la gratte quand même ça....
gabryhell94
voir jouer sous ta couette lol
Gratteux addict...qui s'assume!
GOLD TOP
punaise ça fout quand meme les boules hein!!! d'en arrivé a ce genre de solutions pour pouvoir jouer et profiter du son de sa gratte.
FAROUCHE CONSERVATEUR...

taramitan
c'est la raison pour laquelle j'ai revendu tout mon matos il y a 6/7 ans, et que j'ai tout stoppé! çà m'a fait chier! mais bon, en appart, avec des vieux très aigris au-dessus. Et je ne supportais pas de jouer avec un casque.

Je n'ai pas racheté d'électrique pour l'instant, mais j'habite en maison, tout le monde bosse autour...Je pourrai bien jouer à fond fenêtres ouvertes que tout le monde s'en taperait!

Je compatis
taramitan
il ne te reste plus qu'à acheter une yamaha sans corde
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Perso si j'en arrive au stade de me dire j'vais arrêter de jouer, je pète un boullard et je dis au voisin qu'il peut allez se faire e****** chez les grecs avec sa femme! Depuis quand c'est des gogoles qui inffluent sur ta vie surtout quand tu fais déjà des efforts pour eux!

moralité je l'enverrai se faire voir et je jouerai branché stou!
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
C'est vrai que si c'est le son débranché qui gêne, autant jouer branché

En ce moment sur guitare électrique...