La Strat = la perfection??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
s il etait question de les donner j aurais servi mes potes en 1er je pense
pi bon, j ai pas de raison de les donner, elles ne degagent pas d odeur nauseabonde, elles pissent pas sur la moquette, elles me coutent rien en bouffe
donc bon, jusque la pas de fardeau, juste 3 grattes que j utilise plus et qui vont trouver preneur
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
sunglasses
toshiya a écrit :
WoW...

Alors ca c'est vraiment du topic qui sert a rien.
Avec l'autre qui a sa periode strat il se sent plus pété

"ouaiiiiii ya machin et machin qui ont ou qui joue sur strat et c devenu d legende gnah gnah..."

J'espère que tu ne parles pas de moi, car si c'est le cas ça montre que tu n'as rien, mais rien compris à la raison du topic...

... et que tu as mal lu mes posts, je n'ai jamais dit "jouez sur une Strat parce que Clapton le fait"...

D'ailleurs il serait intéressant de faire de vraies citations des posts auxquels tu te réfères, là ça reste flou..!!!
a reminder
Oooh on dirai ma mienne... sauf que là elle est à l'envers.

a reminder
oups, pardon j'avais pas vu que c 'était la version pour gaucher...

j'ai tellement l'habitude de devoir imaginer les guitares à l'envers que mes neurones ont un peu de mal quand elles sont dans le bon sens (le mien quoi).

re
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
Droopy22 a écrit :
s il etait question de les donner j aurais servi mes potes en 1er je pense
pi bon, j ai pas de raison de les donner, elles ne degagent pas d odeur nauseabonde, elles pissent pas sur la moquette, elles me coutent rien en bouffe
donc bon, jusque la pas de fardeau, juste 3 grattes que j utilise plus et qui vont trouver preneur

oula c'étais une blague...

En ce moment sur guitare électrique...