La Taylor GS Mini

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :


Non je regrette pas, mais alors pas du tout mon achat.

papiblues
Elle est vendu combien avec le micro ? Merci
Elle est montée à 580, et le micro tourne à 90.

Il doit être intéressant de le choper aux US d’ailleurs.

Je vais essayer de lui caler un Mx de LR Baggs déjà
Vinz416
P'tain je crois que je vais revendre la mienne pour chopper une acajou


Puis c’est pas comme si Cookies le faisait exprès
CooKieS
C'est qui le tirant des votres? Je me pète les doigts avec le 13-56 elixir préconisé par Taylor...

Blue Moon: ça va, ça gère!
Fastback '67
Bon du coup vous avez raison, le 13-56 passe gentiment avec le diapason, mais je joue par contre en Ré dièse, parce que ça m’arrange pour certains trucs, et parce que du coup ça me convient mieux. Je conserverai ce tirant à l’avenir alors, tiraille un peu en standard ouais, enfin pas plus que du 12 sur une gratte à diapason standard je trouve
Vinz416
Sur ma GS mini j'avais monté du 11-XX car le 13-56 me défonçais.
Mais le son me convenait moins. Lorsque j'ai remonté du 13-56, la différence a été flagrante, la GS excelle vraiment avec ce tirant !! Puis je m'y suis habitué, et maintenant ça passe facile, tout comme le tirant de ma 414, en 12-qqchose je crois, mais diapason standard.
Vinz416
Blue Moon a écrit :


Puis c’est pas comme si Cookies le faisait exprès


Ouais mais le temps de vendre la mienne, celle de cookies risque de partir
Puis bon, la mienne je l'aime bien aussi, il faudrait se faire une collection de GS Mini
Ah c’est sûr, faut avoir les deux + Koa

Oui, c’est du 12-truc. 11-52, c’est ce que j’ai sur ma 314, et c’est le minimum je pense, j’avais essayé sur le Mini, la catastrophe au final, le 13 est très bien, 12 si on veut rester en milarésolsimi mais j’aime bien jouer plus bas. Par contre ça cafouille vite l’acajou dans les graves !

Quand je serai riche je me ferai une GS Mini Custom shop avec inlays partout, des arbres de vie partout, et j’irai la foutre dans le sable
CooKieS
Je vais la passer en 12 alors pour voir. Merci pour vos retours
Fastback '67
CooKieS
Je peux te piquer la vidéo pour mon topic de vente Bluemoon? C'est plus vendeur que mon one-shot avec micro iphone...
Fastback '67
Bien sûr, fais en ce que tu veux

D’ailleurs je partage ton annonce !
Jouée sur une Hot Rod en répète avec un M80 en rosace

C’était très très cool. Je pense qu’il est plus judicieux de prendre un M1 qu’un Es-Go vu la réputation. Après, l’ES-Go est sous la rosace donc pas de percussion sur le micro, mais si on n’est pas une brute, c’est top.

Faudrait voir les micros discrets, j’essayerai ça.

Je l’aime, bien trop
Natana



je ne la lâche plus

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...