Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Des avis sur le modèle AM100?Il parait que le floyd est nul à chier, c'est vrai?
Official Laboga Artist
Guyanaju
activator a écrit :
Guyanaju a écrit :
salut,

dans le dvd du dernier guitar part, il y a un reportage sympa avec interview de Michel Chavarria. A un moment il présente une guitare (modèle the blues) qui avait été commandée par... Rory Gallagher.

Ce dernier est décédé quelques jours avant la livraison de son modèle et Chavarria n'a pu se résigner à la vendre et l'a conservée préciseusement.

Salut,t'aurais pas moyen de nous mettre la vidéo sur le site ? Merci

euh bof bof...

déjà il y a 4 heures, c'est gros, ça prend de la place et en plus il faudrait recoder, je pense, mais surtout problèmes de droits...

mais pour 6 euro et quelques, l'investissement est rentable compte tenu du dvd + magazine nouvelle version, avec les partoches des masterclass et pedago du dvd. (non je bosse pas pour eux...)
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Salut les Lagueux!Je suis un ptit nouveau;je vient d'acquerir une Roxane RS1000 sunburst fabriqué en septembre 2006 avec la fameuse croix occitane!Superbe guitare!!Mais...avez vous vu les nouveaux modèles Lag?J'ai posté un avis sur l'AM1000 sur audiofanzine.J'ai testé une RM1000 et là....c'est le drame!!La qualité et surtout la finition sont très très médiocres pour 1000 euros!J'ai noté que les repères qui soit disant sont de la nacre m'ont paru etre du simple plastique!!Un autre avis sur une AM1000 confirme ce problème de qualité(ah...,ces chinois!!)J'ecorche un peu notre belle lutherie nationale mais il y a de quoi tout de meme vu en plus la hausse des tarifs(qui, au final n'est meme pas justifiée).Voila;c'etait un petit coup de gueule!
activator
Salut les Lagueux,
J'aimerai savoir si ceux qui ont écrit au site Lag on reçu une réponse ?
Moi,que dalle !
Guyanaju
activator a écrit :
Salut les Lagueux,
Moi,que dalle !

oui j'ai été plusieurs fois en contact avec eux par mail, pour un changement de sillet de ma roxane et le remplacement d'un chevalet sur une electro, avec David Hoogeboom ou directement Michel Chavarria.
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
-Metalmaster-
activator a écrit :
Salut les Lagueux,
Moi,que dalle !

Moi pareil, que dalle!
Quand tu dis que tu as écrit à Lag, c'est sur le site de la Boite Noire que tu t'es rendu pour trouver l'adresse mail, ou est-ce que tu en as une autre?
Guyanaju
ca fait quelques temps, je sais plus bien si c'est sur le site de la boite noire ou l'ancien site LAG...

c'est des adresses en "...@algam.net" en tous cas

@+
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
quand la boite noire ont racheté lag, il n'a plus été possible de discuter directement avec els gens de lag. avant tu avais effectivement un mail géré directement par leur staff et j'ai pu moi aussi traiter directement (mail et phone) avec chavarria pour mon manche custom. Et ce type est une crème...
Mais c'plus possible
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
activator
chacal a écrit :
quand la boite noire ont racheté lag, il n'a plus été possible de discuter directement avec els gens de lag. avant tu avais effectivement un mail géré directement par leur staff et j'ai pu moi aussi traiter directement (mail et phone) avec chavarria pour mon manche custom. Et ce type est une crème...
Mais c'plus possible

Plus possible,OK,mais pourquoi la boite noire ne réponds jamais.Ce n'est pas professionel,c'est français !
J'ai ma guitare qui me démange
poum tchak
Salut a tous les lagueux!!!
J'en ai une moi aussi!! Une LAG RX 120 couleur marron ...Parcontre j'ai l'impression que cette guitare est assez méconnue (tout le monde connait la RX 100 ou 200 mais pas la mienne...). D'ailleurs si quelqu'un sait des choses sur cette guitare car même sur internet j'ai pas trouvé grand chose.
Sinon sur mon modèle j'ai aussi la croix occitane à la 12e case. Sur les modèles récents que j'ai vu il ne le font plus c'est dommage c'était sympa pourtant...
Enfin voila...Je suis des votres
bbbobb
Salut à tous j'uarais voulu savoir si la lag Roxanne Vintage était encore produite?? car je n'en trouve pas sur le net en neuf.....que de l'occaz et c'est super rare!

Merci de votre réponse!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
la RoxaNNe vintage n'a pas été la plus produite et elle ne l'est plus aujourd'hui

on voit passer de la RoxaNNe assez régulièrement, mais plutôt de la standard ou de la classic

à base de classic tu peux faire une vintage, le look en moins je te l'accorde.

bonne chance, j'ai un faible pour les RoxaNNe à table plate
bbbobb
merci pour ta reponse....je me tate pour une pellle assez "rustique"en P-90 à la porté de ma bourse lol!

Et il vrai que cette LAG vintage est très "rustique" visuellement et j'aime bien perso!

Me reste plus qu'à écumer les site d'occaz et à guetter!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Guyanaju
salut,

avez-vous remarqué, sur les nouvelles pub, depuis peu, ce n'est plus "LAG" mais "LÂG" ?
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Exact!Sur le logo,le "L" de Lag forme l'accent circonflexe;et tout récemment,le chapeau du "A" de la marque s'est vu couper par un trait(pour renforcer l'accent circonflexe?cf site de Lag).Il est bien sympa leur logo tout de même!Ce qui est dommage,c'est que la croix Cathare ait disparu avec les nouveaux modèles...

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...