Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Exact!Sur le logo,le "L" de Lag forme l'accent circonflexe;et tout récemment,le chapeau du "A" de la marque s'est vu couper par un trait(pour renforcer l'accent circonflexe?cf site de Lag).Il est bien sympa leur logo tout de même!Ce qui est dommage,c'est que la croix Cathare ait disparu avec les nouveaux modèles...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
activator a écrit :
chacal a écrit :
quand la boite noire ont racheté lag, il n'a plus été possible de discuter directement avec els gens de lag. avant tu avais effectivement un mail géré directement par leur staff et j'ai pu moi aussi traiter directement (mail et phone) avec chavarria pour mon manche custom. Et ce type est une crème...
Mais c'plus possible

Plus possible,OK,mais pourquoi la boite noire ne réponds jamais.Ce n'est pas professionel,c'est français !

la boite noire répond plus aisément sur leurs forums... il y en a un par marque sur leur site... j'ai posé des questions sur le forum boitenoire ESP, les réponses ont été très rapides
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
poundcake
Salut a tous les Lageux ! Je poste des images de ma The beast suprème.
Le micros aigu a été changé pour un Air zone (a la place du tone zone) qui respecte mieux la lutherie. Le manche aussi, suite a un défaut sur le truss rod du manche d'origine. C'est un Mighty mite compound Radius 9.5 - 12 avec des frettes medium, touche ébène. Le son n'a pas changé, étant donné que le manche d'origine était aussi touche ébène (option a l'époque) et le profil est quasi identique. Le manche d'origine était érable birdseyes avec tête coordonnées à la table. impossible a ravoir en après vente donc (ceci explique le mighty mite)
La table est un rève, digne des meilleurs musicman. Erable Birdseye aussi.
J'ai toujours aimé Lag, mais les modèles actuels me semble inférieurs au point de vue lutherie.

J'ai encore l'ancien manche, j'ai pas réussi a m'en séparer, malgrès qu'il soit HS.
A+[/url]
chacal
superbe!
chacal a écrit :
activator a écrit :
chacal a écrit :
quand la boite noire ont racheté lag, il n'a plus été possible de discuter directement avec els gens de lag. avant tu avais effectivement un mail géré directement par leur staff et j'ai pu moi aussi traiter directement (mail et phone) avec chavarria pour mon manche custom. Et ce type est une crème...
Mais c'plus possible

Plus possible,OK,mais pourquoi la boite noire ne réponds jamais.Ce n'est pas professionel,c'est français !

la boite noire répond plus aisément sur leurs forums... il y en a un par marque sur leur site... j'ai posé des questions sur le forum boitenoire ESP, les réponses ont été très rapides

Et pour les LAG, c'est ici que ça se passe : forum officiel Lag, sur le site de la Boite Noire
activator
Salut,
La vidéo du guitarpart sera bientot sur le site de la boite noire.
Une tite tof.
Ma Lag Roxane standard master 1000

J'ai ma guitare qui me démange
jaurai une chtite question ?

pourquoi certaines lag roxanne s'ecrivent avec 2 N et d'autres avec un N (roxane) ?

j'avoue ca m'intrigue....

sinon je vai recevoir ce soir ou demain la meme roxanne que toi activator, mais le modele de 97 original made in france ( avec les potards genre gibson et non chromés...)

longie vie a cette magnifik marque
matt-
  • Custom Méga utilisateur
la différence est historique : Roxanne est le premier modèle, celui de la grande époque.

Roxane fait suite au rachat de Lag
re tout le monde,

naurai encoe une question, d'ordre dtechnique cette fois.... Jai recu ma roxanne standart collection 97 today donc trop content, mais jai un probleme, mes micros ont vraiment tendance a sifflé qd je joue pas ( trop puissant ?) ca le fait surtout qd je splitt en simple et qd je me mets en disto ( je dois baisser les volumes donc pertes de puissance... donc ca me fait un peu chier qd meme, vous qui connaissez deja bien cest jolies gratts? est ce un probleme normal ou bien faut il revoir toutes les connetiques ?
chacal
Je vous présente mademoiselle thrashmaster

elle vient rejoindre sa grande soeur miss rockline custom

pour ma foi, former une bien belle famille!

matt-
c'est pas toi qui vendais cette folk à un moment ?

sinon super classe le chat assorti, qui en plus s'est mis du bon côté
chacal
si j'ai failli la vendre, mais c'eut été une grave erreur...
matt-
c bien d'être revenu à la raison
activator
Salut les Lagueux,
Le reportage du DVD Guitarpart est dispo sur le site de la boite noire.
J'ai ma guitare qui me démange

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...