Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
plus ca va plus j'ai envie d'avoir plusieurs rockline.... une avenue, une RME snake, (à nouveau) une thrashmaster....

mais SURTOUT si quelqu'un un jour tombe sur une des rarissimes rockline touche maple, je suis preneur! même juste le manche!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SILK > le Jack Daniel's il fait partie du pédale board ?

Citation:
plus ca va plus j'ai envie d'avoir plusieurs rockline.... une avenue, une RME snake, (à nouveau) une thrashmaster....
pareil pour moi
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Mai 2008, 13:10
Guigz57 a écrit :

bah oui jfais du rock moi monsieur
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chacal
  • chacal
SILK a écrit :
Guigz57 a écrit :

bah oui jfais du rock moi monsieur

fais pas trop le malin ou je dis skilya vraiment dans la bouteille
lalimacefolle
Aprés quelques années ou je suis resté persuadé que ma Lag Roxane standard était la meilleure guitare que j'aie jamais eue, je me suis payé une guitare encore mieux:
Lag Roxane 25th Anniversary. Edition limitée à 100 exemplaires.

Ca le fait non?
chacal
  • chacal
la ;position du sélecteur me choque et les inlays "birds" sont une référence un peu trop ostensible à mon gout, mais à part ca elle est superbe...
lalimacefolle
Nan, c'est pas des birds, c'est des couronnes
En fait, par rapport au PRS, y'a quand même du mieux, vu que PRS ne fait pas de touche en ebene, car le CNC ne le permet pas... Ces manches là sont donc usinés à la main
Je suis pas fan des Roxanes mais celle ci est vraiment très belle
chacal
  • chacal
lalimacefolle a écrit :
Nan, c'est pas des birds, c'est des couronnes
En fait, par rapport au PRS, y'a quand même du mieux, vu que PRS ne fait pas de touche en ebene, car le CNC ne le permet pas... Ces manches là sont donc usinés à la main

autant pour moi

weh, il parait aussi que les gros luthiers américains sont de toute manière pas fans de l'ébène qu'ils ne trouvent pas stable (ni prs, ni suhr, ni anderson ne le proposent) mais autant visuellement qu'au toucher c'est top pour moi....
lalimacefolle
chacal a écrit :

weh, il parait aussi que les gros luthiers américains sont de toute manière pas fans de l'ébène qu'ils ne trouvent pas stable (ni prs, ni suhr, ni anderson ne le proposent) mais autant visuellement qu'au toucher c'est top pour moi....

Je sais pas pour suhr ou anderson, mais pour PRS, c'est bien pour la seule et bonne raison qu'il est impossible d'usiner l'ebene, ça doit être fait à la main (outillée, mais à la main) parce qu'il risque de se fendre. C'est pour ça que Ed Roman avait fait une diatribe contre PRS, comme quoi il était un escroc, car il vendrait au prix de l'or une guitare soit disant de "luthier" alors qu'il y a autant de mains qui touche une PRS que chez Fender.

Par contre, chez lag, c'est une autre histoire
praktica
salut à tous
voila ben moi aussi je joue sur Lag (une Hotline, la même que SILK), et je rejoins donc votre ptit club.
la voici :

Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Très belle la 25th anniversary!Qu'est ce que tu en penses par rapport a la roxane prestige?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 11 Mai 2008, 15:11
praktica a écrit :
salut à tous
voila ben moi aussi je joue sur Lag (une Hotline, la même que SILK)
et ca les enfants c'set la vraie classe quand les emcs commence a dire "ouaaaaaaais trop bien je joue sur la meme guitare que silk"

au fait mon chacalou tu sais si on peut en voir par chez nous des roxanes?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
praktica
eh ouais, faut que tu assumes ce statut d'idole maintenant !

pour les roxane, le père d'un de mes potes en a une mais je sais pas du tout où il l'a achetée (j'lui demanderai), mais sur Toulouse tu dois en trouver pas mal vu qu'elles étaient fabriquées la au départ (pour les Roxane c'est peut etre encore le cas). Il y a Midi Music mais je te déconseille, sauf pour tester vu leurs prix (par contre y a du matos), moi je vais à Valley and Blues mais j'ai pas vu de Lag là bas, sinon y a plein de magasins en centre ville, dont musique services qui fait que de l'occase mais a très bonne réputation. Enfin bon c'est pas rare je pense que tu devrais trouver sans probleme !
Shiny shiny, shiny boots of leather ...

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...