Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
activator
Les premières fabriquées en Corée n'avaient pas de numéro de série.
J'ai ma guitare qui me démange
Scorpion1211
Bon ben voilà, tout est confirmé alors.
C'est donc une des premières coréennes.

Merci activator!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
lalimacefolle a écrit :
Sinon, ma contribution au club
De gauche à droite:
Lag Roxanne "original" 1997
Lag Roxane Serie Limitée 25th anniversary
Lag Roxanne "original" de 1996 (ma guitare principale pour les concerts)

Là on a la derniere en action en concert.

Jolie triplette.
Certes, je ne connais pas le numéro de série de la mienne (jamais pensé à regarder), mais je peux dire que je l'ai achetée à la fin des années 90 et que ce n'est ni plus ni moins que celle de droite (la 1996) équipée d'un Floyd.
J'adore cette guitare, je dois le dire.
lemgement lemg
activator
lalimacefolle a écrit :
Sinon, ma contribution au club
De gauche à droite:
Lag Roxanne "original" 1997
Lag Roxane Serie Limitée 25th anniversary
Lag Roxanne "original" de 1996 (ma guitare principale pour les concerts)

Là on a la derniere en action en concert.

Le manche est il différent entre tes Roxanne standard 96/97 et ta 25th anniversary ? Merci.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Roxanne Prestige.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lalimacefolle
lalimacefolle a écrit :
il est différent sur les 3

Je detaille un peu, j'allais me coucher hier soir.
Le meilleur manche que je n'ai jamais eu, c'est celui de ma Lag de droite, c'est une autoroute, fin, avec une possibilité d'action super basse sans frise. Du coup, cette Roxanne a vachement d'attaque et de peche, presque comme une strat quand je mets les doubles en split.
La 25th a un manche un peu plus gros, plus en D (avec des "épaules") mais ça reste relativement fin. Son son est plus "rond", trés proche d'une les paul, mais avec plus d'attaque quand même, mais un peu plus de corps que ma lag principale.
La dernier lag que j'ai achetée, c'est la wine red, avec un manche plus gros, sans etre enorme, mais plus rond, une sorte de gros C. Son son est un peu différent de l'autre standard, moins claquant.
J'ai eu une classic, avec un manche presque comme l'anniversary, et une prestige avec un manche avec un D trés (presque trop) prononcé, presque plat derriere.
Aprés avoir visité l'usine lag, c'est pas étonnant d'avoir ces profils de manche, vu qu'ils sont faits à la main En tout cas, même si elles sont toutes différentes, elles sonnent toutes de façons exceptionnelles..
activator
lalimacefolle a écrit :
c'est pas étonnant d'avoir ces profils de manche, vu qu'ils sont faits à la main .

C'est pour ça que je te posé la question. Merci.
Plentyofsoul

mon plus grand regret guitaristique...........jamais je n'aurais du vendre cette guitare
Ca fait maitenant 3-4 ans et je m'en mords encore les doigts, c'était la même que celle de gauche mais monté en dimarzio paf classic
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Pickups
  • Special Ultra utilisateur
Personne ne se sépare d'une Lag 7 cordes ici ?
Car si je peux débarrasser quelqu'un et rendre service. On ne sait jamais. En tout cas je lance l'appel.

A+ les lagueux.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Purée aucun commentaire sur ta gratte, c'est fou ça !

Elle est vraiment magnifique !

Pour ma part je devrais vous rejoindre dans quelques instants/heures, je passe après le boulot prendre une lag arkane a200st black.

Je posterai bien évidemment des pics
raziel31
TU LA VENDS COMBIENS???????????

Masha a écrit :

Membre du Lag User Club et Orange club
Guyanaju
y a de la belle gratte ici...
moi je me sépare de la mienne après quelques années de bons et loyaux services. cf. ma signature

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
activator
Sincères condoléances.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...