lalimacefolle a écrit :
il est différent sur les 3
Je detaille un peu, j'allais me coucher hier soir.
Le meilleur manche que je n'ai jamais eu, c'est celui de ma Lag de droite, c'est une autoroute, fin, avec une possibilité d'action super basse sans frise. Du coup, cette Roxanne a vachement d'attaque et de peche, presque comme une strat quand je mets les doubles en split.
La 25th a un manche un peu plus gros, plus en D (avec des "épaules") mais ça reste relativement fin. Son son est plus "rond", trés proche d'une les paul, mais avec plus d'attaque quand même, mais un peu plus de corps que ma lag principale.
La dernier lag que j'ai achetée, c'est la wine red, avec un manche plus gros, sans etre enorme, mais plus rond, une sorte de gros C. Son son est un peu différent de l'autre standard, moins claquant.
J'ai eu une classic, avec un manche presque comme l'anniversary, et une prestige avec un manche avec un D trés (presque trop) prononcé, presque plat derriere.
Aprés avoir visité l'usine lag, c'est pas étonnant d'avoir ces profils de manche, vu qu'ils sont faits à la main
En tout cas, même si elles sont toutes différentes, elles sonnent toutes de façons exceptionnelles..