Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 30 Mar 2009, 19:00
Meridian a écrit :
Donc elle ressemble exactement à ça?

ben écoute j'en ai vu une chinoise y'a 2 jours dans un mag et ça y ressemble trés fortement…

aprés je l'ai pas jouée et j'en ai pas moi même donc ça t'aide pas beaucoup mais c'est déjà ça…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
+1, très belle en vrai
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
The Duke
chacal a écrit :
+1, très belle en vrai

Comme toutes les arkanes
lalimacefolle
kebab50 a écrit :

Salut,

J'ai souvent lu qu'il y'avait une différence de qualité entre les pré 2000 et les post 2000.
Toi qui a les deux, qu'en pense tu ?

Que c'est tout dans la tete:
les lag faites en france sont d'excellents instruments, point barre... Comme le disait Mr Chavarria, c'est pas parce qu'ils ont été racheté qu'une nouvelle équipe de luthier a été recrutée. Les "gros postes" sont toujours tenus par les memes personnes... Donc pas de raisons pour qu'elles soient moins bien...
raziel31
bonjour quelqu'un aurait il des photos (réelle pas comme sur le site de LAG) d'une Jet Midnight Blue

Merci
Membre du Lag User Club et Orange club
kebab50
lalimacefolle a écrit :
Que c'est tout dans la tete:
les lag faites en france sont d'excellents instruments, point barre... Comme le disait Mr Chavarria, c'est pas parce qu'ils ont été racheté qu'une nouvelle équipe de luthier a été recrutée. Les "gros postes" sont toujours tenus par les memes personnes... Donc pas de raisons pour qu'elles soient moins bien...

OK merci.
Dernière question. Je crois que tu as eu une roxanne prestige. Pourrais tu la comparer avec la 25ème anniversary ?
lalimacefolle
C'est assez loin, mais c'est quand meme des grattes trés proche. Le choix de bois est particulier sur la 25th, avec une finition à la cire qui est super jolie (et le sunburst egalement)
Salut à tous

Je vais acheter une roxane d'ci qq jours (sans soute la RM500) et je m'interroge sur les flycases.

Je sais que lag a sorti des fly-cases croco (Hum... d'une, faut aimer... et de 2, le prix est quand même de 130 euros... gloups !)
Donc j'aimerais avoir vos avis sur les fly destinés à la base aux LesPaul. J'ai posé qq questions concernant cela, ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
Si certains pouvaient me faire part de leur avis, je leur en serais reconnaissant ;-)

Merci
seb
F-Key
  • Custom Top utilisateur
une coffin case peut etre ?
Je ne suis plus dans ma période rebelle (je commence à me faire vieux), et je ne me sens pas l'âme gothique/satanique. Bref : le coffin case... Même si les constructeurs/vendeurs rivalisent d'ingéniosité pour les rendre attractifs,...

Plaisanterie mise à part, je sais qu'il existe des cases rectangulaires tout à fait corrects, mais bon, je préfèrerais quand même quelque chose de plus adapté à la guitare, si c'est possible. Hors case Lag donc (trop laid à mon goût et surtout trop cher pour ce que c'est)

Bref, si la roxane tient nickel dans le case LP, va pour ça. Mais si elle nage ou peine un peu à rentrer, autant prendre un "rectangulaire" (+ de place).
J'aimerais donc avoir quelques retour d'exp. pour arrêter mon choix.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
des news de la signature michael jones

c'est une copie tele avec corps est en Aulne, manche érable avec micros Noiseless et pré-amp actif

La sortie est prévue pour le mois de septembre au prix d'environ 800 euros.

kekes photos (ça change de celles de juste avant )

myspace

Narci
  • Vintage Top utilisateur
Très belle !!! et pour un prix pas excessif.. Ce sera du français ou coréen ?
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
j'en sais rien j'ai pas plus d'infos que ça (je les trouve sur son myspace en même temps pas bien loin quoi )

mais tu fais des infidilités à tes LP toi?

myspace

-Metalmaster-
Un modèle signature à ce prix là, j'ai du mal à imaginer que ce soit fabriqué en France malheureusement...

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...