hadeth a écrit :
C'est l'une des 29 autres. Par contre je l'ai payée le double
Le prix d'une serie 3000 d'occasion. La prochaine fois je demanderai l'identification exacte AVANT d'acheter !
Ah oui, en effet c'est dommage
Après, si tu as fait un échange + compensation, ça depend la part de chaque car cette Lâg est certainement bien meilleure que beaucoup d'autres instruments.
Le Custom Shop de Bédarieux est vraiment d'un très haut niveau et bien sous côté par rapport à d'autres marques "plus connues".
Il faut aussi voir les différences entre ce modèle 1000 et une 3000 (lutherie, provenance du bois etc ...) L'ébène de la touche semble suffisamment noir pour être de l'ébène africain.
Ensuite, l'érable du manche et le corps en acajou, difficile à dire comme ça ...
La table elle semble "moins jolie" que sur les séries 2000 et 3000 et en effet ressemble plus aux tables que l'on peut voir sur les séries 1000 coréennes.
Dans tous les cas, tu as là une bien belle guitare qui, j'en suis certain vaut largement d'autres grattes plus chères dans d'autres marques
Je pense que tant que tu n'essayes pas de la revendre, tu ne peux pas te considérer comme "volé"
Lag / Jackson / BC Rich User