Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
crowysterik a écrit :
hadeth a écrit :
crowysterik a écrit :
Je n'ai pas lu tout le topic, je m'intéresse aux SS de chez lag mais assez anciennes, genre rockline, metalmaster et cie.

Avez vous eu l'occasion de tester ces pelles, on en trouve parfois à des prix vraiment intéressants genre 300-400 euros.

Le rapport qualité prix est vraiment bon, il faut juste être attentif à l'état.

Ok et si on compare avec une série 1000 arkane par exemple, la qualité est supérieure ?

Pour l'état, oui ça semble logique, souvent ce sont des pelles qui ont 15 ans voire parfois plus, donc veiller à l'état des frettes etc.

J'ai pas eu l'occasion d'essayer les 1000 actuelles fabriquées en Corée, donc je ne sais pas. Par contre j'avais essayé une vieille rockline des années 90, c'était de la bonne fabrication.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Elric66
Salut
une LAG des années 90?
la mienne est de 91; Nous avons fait un sacré bout de chemin ensemble
Elle fonctionne toujours très bien. 2 refrettages, des changements d'électronique, de vibrato etc...

10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
bientôt 23 ans qu'on est ensemble
pour le moment, elle avec une plaque noire avec un humbucker au format simple grave et le Humbucker en aigu. Avec un sélecteur 5 positions Dimarzio de type Ibanez en HH
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
c'est clairement pas cher du tout en okaz !
j'ai acheté la mienne 6400 francs en 91.

Fandango

Lag The blues de 91 .... en custom color de chez lag !
Fandango
Arf .... C'est une sorte de paisley mais en plus beau !
we gonna groooooove
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Fandango a écrit :

Lag The blues de 91 .... en custom color de chez lag !

absolument magnifique. dommage qu'elle ne soit plus produite. cela serai surement pour moi l'occasion de reprendre une lag.
fandango
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
jfredd a écrit :
Après la super démo de Brice Delage voici celle de Dario lorina de BLS pour Premier Guitar avec trois nouveaux modèles Lâg dont la mienne.

Surpris que la signature Judge Fredd soit équipe en Seymour Duncan Pearly Gates et pas en SP Custom
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Deux raisons à cela: d'une part Lâg travaille en étroite collaboration avec Seymour Duncan depuis des années, d'autre part le Judgebucker n'existe pour l'instant qu'en version bridge. Personnellement, j'ai depuis longtemps des Pearly Gates sur certaines de mes guitares, ce sont des micros que j'aime beaucoup donc...
Ben pour ma part j'accroche vraiment sur les nouveautés de lag.
D'abord la master 1500 que je trouve bien mieux réussies que les racings,et les bois ont l'air plus sympa d'ailleurs.
Concernant la Jfredd j'adore la forme ,par contre je trouve dommage qu'il y'est 2 micros alors qu'un mono-micro lui irait comme un gant.De plus est ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi c'est en peuplier le corps et pas de l'acajou ?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...