Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slash992
Bonjour

Une lag summer 200d est-ce une bonne acoustique ou c'est une guitare plutôt pour débutant ?

Je vous remercie !
pitschifter
J'en ai eu une et ça sonne plutôt bien pour le budget. Elle tenait bien l'accordage et rien à dire sur les finitions. Après il faut voir tes besoins. Je voulais quelque chose pour grattouiller pas pour avoir "le son". C'est de la bonne gratte pour vadrouiller.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
slash992
Oui merci c'est un peu près ça : j'en voudrais une pour travailler la guitare au sein d'une location pour ne pas gêner. Donc j'en recherche une qui soit de qualité acceptable notamment au niveau de l'accordage pour ne pas me battre en permanence avec elle.

150e est un prix qui te semble juste ?
pitschifter
Neuve elle coutait 230€ (j'ai retrouvé ma facture) donc si elle est bon état c'est pas déconnant je trouve.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
regensburg
Bonjour,

je me permets de présenter ma Lag. Je ne savais pas qu'il y avait un club en fait !!!
Lag hotline, achetée en 1994, comme première guitare.
Micros manche et central changés pour des DiMArzip DP402 et c'est tout !!!
Je la joue toujours entre autre avec d'autres guitares. Elle est jouée regulierement (repetitions et concerts) et elle n'a pas bougé.
Le manche est extra et la peinture n'a pas bougé...
On peut appeler ca un bon investissement !!!
Ciao,
Eric.

Lag hotline 1994


Micros DiMarzio DP402


Tete Lag
Fleg/DJFrey
regensburg a écrit :
Bonjour,

je me permets de présenter ma Lag. Je ne savais pas qu'il y avait un club en fait !!!
Lag hotline, achetée en 1994, comme première guitare.
Micros manche et central changés pour des DiMArzip DP402 et c'est tout !!!
Je la joue toujours entre autre avec d'autres guitares. Elle est jouée regulierement (repetitions et concerts) et elle n'a pas bougé.
Le manche est extra et la peinture n'a pas bougé...
On peut appeler ca un bon investissement !!!
Ciao,
Eric.

Lag hotline 1994


Micros DiMarzio DP402


Tete Lag


Sympa comme première guitare, vu que la Lutherie en quasi 26 ans semble avoir peu bougé, des upgrades supplémentaire sont tout à fait cohérents en termes "d'investissements".

Perso je foutrais à la porte le Duncan Designed pour un Seymour SH4 JB, soupçonnant le Design d'être un JB low cost et le JB se trouvant facilement pour 40 balles. Upgrade des tuner et du vibrato si il est utilisé et ça peut faire une bonne petite guitare fiable et "tout terrain".
regensburg
Oui mais je me sers pas du vibrato. Les tuner à voir mais vu comment elle tourne, je n'en vois pas l'utilité.

Je joue plutôt funk et je me sers quasiment pas du double. C'est pour ça que je ne l'ai pas changé.
J'ai d'autres guitares si je joue avec le chevalet.
Bonjour tout le monde !

Je suis très heureux de pouvoir partager avec vous ma dernière acquisition (août 2020)

Guitare que j’ai phantasmé durant des années ...

Une Lag arkane 3000 Signature Charles Hedger !
Il y’a quand même quelques différences majeures comme le manche qui n’est pas le même et également les micros


ihshan
elle est magnifique et je l'avais vue en vente et j'avais hésité.
Cela dit, pour moi ce n'est pas une signature Charles Hedger. C'est simplement sur cette arkane 3000 que son modèle s'est basé.
Comme tu l'as dit, pas les mêmes micros ( il joue sur dimarzio ), pas le même manche, pas les repères de touches chaos etc...
C'est plutot dans l'esprit de, mais elle défonce y'a pas débat sur ça

je serais assez curieux de l'essayer, j'ai jamais joué sur une lag haut de gamme récente, j'ai toujours eu qu des modèles de la première vie de lag, des années 90 et début 2000, et j'ai encore une rockline de 1990 et une hardmaster de 2000
ihshan a écrit :
elle est magnifique et je l'avais vue en vente et j'avais hésité.
Cela dit, pour moi ce n'est pas une signature Charles Hedger. C'est simplement sur cette arkane 3000 que son modèle s'est basé.
Comme tu l'as dit, pas les mêmes micros ( il joue sur dimarzio ), pas le même manche, pas les repères de touches chaos etc...
C'est plutot dans l'esprit de, mais elle défonce y'a pas débat sur ça

je serais assez curieux de l'essayer, j'ai jamais joué sur une lag haut de gamme récente, j'ai toujours eu qu des modèles de la première vie de lag, des années 90 et début 2000, et j'ai encore une rockline de 1990 et une hardmaster de 2000


Oui c’est vrai d’ailleurs je me suis fait les mêmes réflexions pendant les nombreux mois qui précédait l’achat de la guitare, d’ailleurs je suis toujours à la recherche du modèle de série

Elle a besoin d’un bon réglage dans l’immédiat, je changerais les micros par la suite également
ihshan
de mémoire concernant cette gratte, il y quelques années elle était en vente et son proprio disait d'elle que c'était une arkane 3000 que s'était faite un luthier de chez lag, un genre de custom shop perso
ihshan a écrit :
de mémoire concernant cette gratte, il y quelques années elle était en vente et son proprio disait d'elle que c'était une arkane 3000 que s'était faite un luthier de chez lag, un genre de custom shop perso


Exact ...

Ce modèle n’est pas « la signature » du guitariste mais j’en suis très heureux

C’est mon deuxième modèle «Bédarieux» la première fut une SF 3000 (vendue sur un coup de tête ... j’avais arrêté la guitare pendant un temps...) et je regrette énormément le fait qu’on ne puisse plus commander ces modèles
jimfire
Oui 100% d'accord vraiment dommage !
@Ishan, comme toi j'ai eu pas mal de vieilles lag, bcp de rox. Et j'ai eu une rox master 25th anniversary... exceptionnelle ! Je me suis vite lassé de la table hyper figuré mais niveau confort de jeu, étendue des sons qui sortaient, finition aussi .. terrible !!
J'ai pu jouer aussi sur une imp 3000 un peu, idem vraiment top !
njphi
Bonjour,
Je me cherche un étui / case en dur pour ma Roxane Racing, vous savez si je peux m'orienter vers n'importe quel etui pour Les Paul ?
Merci beaucoup.
bonjour à tous, 1er message ici
donc case présentation:
je suis un jeune cinquantenaire, guitariste amateur pas surdoué mais passionné.

quelqu'un pourrait me dire s'il connait ce modèle et s'il a un nom?
je possède cet instrument depuis 1997, acheté d'occase à un copain.

je ne m'étais jamais posé de questions jusqu'à maintenant, elle fonctionnait et me convenait parfaitement.
elle a fait toutes les répets et concerts jusqu'à maintenant sans jamais défaillir.

c'est la forme C90 thinline mais en solid body, avec le même équipement à priori.
elle serait de 1985, je n'en ai jamais vu d'autres de semblables?

par avance merci des réponses que vous pourrez apporter.




En ce moment sur guitare électrique et Lâg...