**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fitipaldixxx
Les 7 cordes, Ibanez s'y est fait une place de choix avec des guitares bien faites dans un prix intéressant, comme aurait dit l'auvergnat, bon choix.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
danflanagan
J'ai une rg 470 coréenne qui date des 90's.
Elle est en très bon état a part un vieillissement de l'accastillage gold et un manche recollé au niveau de la tête.
Je suis en train de la remettre en état pour la vendre. Quelqu'un aurait une idée de prix de vente ?
J'étais parti sur 80€ mais honnêtement je ne sais pas si correct.
Cela fait plus de 15 ans que je l'ai et c'était ma première electrique. S'était pas mal pour débuter.
danflanagan a écrit :
J'ai une rg 470 coréenne qui date des 90's.
Elle est en très bon état a part un vieillissement de l'accastillage gold et un manche recollé au niveau de la tête.
Je suis en train de la remettre en état pour la vendre. Quelqu'un aurait une idée de prix de vente ?
J'étais parti sur 80€ mais honnêtement je ne sais pas si correct.
Cela fait plus de 15 ans que je l'ai et c'était ma première electrique. S'était pas mal pour débuter.

Oui, ton prix est correct, il me semble.
danflanagan
Je pense aussi. C'est juste que je ne m'en sers plus et qu'à part prendre la poussière c'est tout ce qu'elle fait donc c'est dommage.
j'ai commandé deux pièces du floyd qui manquent et après un bon coup de nettoyage et cordes neuves et je verrai ce que ça donne.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Oui.
Si ça se trouve elle te plaira à nouveau.
danflanagan
Ben écoute c'est ce que je me suis dit !
C'est plus de l'affectif quand j'y repense car elle n'est pas du tout dans mes critères de beauté et de ce que j'affectionne dans les guitares mais sa première guitare c'est toujours spécial !

Puis les Floyd c'est vraiment pas ma came

Dans mes souvenirs elle était par contre vachement confortable.
ça doit être la crise des 35ans qui approchent et du récent papa car je me mets en tête de retaper tous les vieux trucs de mon adolescence.....même ma 103 peugeot va y passer si ça continue .......
shlecks
Vivement les nouvelles Iba 2015, vraiment curieux de voir en vrai la nouvelle Jem Floral !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
danflanagan a écrit :
Ben écoute c'est ce que je me suis dit !
C'est plus de l'affectif quand j'y repense car elle n'est pas du tout dans mes critères de beauté et de ce que j'affectionne dans les guitares mais sa première guitare c'est toujours spécial !

Puis les Floyd c'est vraiment pas ma came

Dans mes souvenirs elle était par contre vachement confortable.
ça doit être la crise des 35ans qui approchent et du récent papa car je me mets en tête de retaper tous les vieux trucs de mon adolescence.....même ma 103 peugeot va y passer si ça continue .......

J'ai failli revendre la mienne de 1987.
Maintenant elle a été retapée au top (bonne planif, cale sous le manche pour pouvoir remonter un peu le vibrato) et même si c'est pas trop mon truc le floyd, finalement je m'amuse un peu avec, j'essaie de le découvrir.
Avec le blocage de cordes ça permet pas mal de gymnastique sans désaccorder.

Non je pense que c'est plutôt l'inverse, on a tendance à déprécier ce qu'on a pour toujours s'intéresser à la nouveauté, et parfois on fait une pause salutaire.
eneXium
Les enfants, ça netait pas dans le catalogue ça :

http://www.ibanez.co.jp/produc(...)=CL01

Pourtant c'est sur le site d'Ibanez france
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Toine68
C'est de cette année non ?

Tu me diras je dois faire quelques aller retours sur le site d'ibanez ces derniers temps, elle fait déjà partie des meubles pour moi ^^
ibanez@
Ils étoffent super bien leur gamme premium, celle ci me plait aussi beaucoup.
"Il n'y a pas d'enfer, il n'y a que la France."
Tirlipinpon
Elle doit coûter une fortune mais la PS1COM me rend tout dur

étant fauché je me contenterais de cette version http://www.ibanez.co.jp/produc(...)=CL01

J'ai toujours voulu avoir une Iceman, mais c'est rare d'en trouver en magasin, peut-être que cette version signature sera plus facile a trouver que les standards... @_@
@_@
Matériel mis a jour :)
Tirlipinpon
Euh ça serait pas un modèle pour le Japon a la base ? (ce qui pourrait expliquer qu'elle n'était pas au NAMM)
@_@
Matériel mis a jour :)
eneXium
Tirlipinpon a écrit :
Euh ça serait pas un modèle pour le Japon a la base ? (ce qui pourrait expliquer qu'elle n'était pas au NAMM)

Je pense aussi, en tout cas c'est une vraie Bonne Nouvelle
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
manu80
  • Custom Méga utilisateur
du coup j'hesote entre une IC500 et la PS120....

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...