pascal965 a écrit :
Hello les Ibanez's men
Toujours à la recherche d'une pelle avec un petit manche fin et ultra plat , que pensez vous de la SZ20066 Prestige:
http://ibanez.wikia.com/wiki/SZ20066
Je suis au fin fond de la France , entre Monaco et l'Italie et j'ai entendu parler de la gamme Prestige et c'est la seule que j'ai trouvé dans ma région….
Ou si vous avez d'autres grattes à me conseiller…..
J'en ai environ 25 mais aucunes avec un manche fin…..merci
je suis toujours surpris de voir des mecs avec 25 pelles et qui demandent des conseils de la sorte, avec 25 grattes tu dois bien connaitre le sujet et savoir qu'il va te falloir poser tes mains sur les différents manches pour voir ce qui te convient. Maintenant, on peut te donner des conseils ou des avis mais hélas je ne suis pas certains que ca puisse t'aider.
Bref, la SZ n'a pas un manche fin, au contraire, elle a un petit manche rond mais très agréable en ce qui me concerne. les manches Wizard II d'aujourd'hui sont assez agréables et répandu. Si tu a l'occasion d'en essayer un et que tu n'aimes pas, tu peux arrêter tes recherches, un manche plus fin ne te conviendras pas. Si tu le trouves plutôt agréable, la par contre il va te falloir tacher d'en essayer d'autres car bien que les dimenssions sont les mêmes entre les différentes séries et années (wizard et super wizard) les profils ne sont pas les mêmes et les dimensions sur le papier ne les traduisent pas.
Un dernier avis, dans le cas ou le profil wizard ne te convient pas, saches qu'il existe des profils Ultra qui sont plus rond et qui peuvent également te plaire.
Dans tous les cas, sur de la superstrat Ibanez, c'est clairement un autre monde que Gibson et fender pour les manches....
Bonne chance dans tes recherches
A.