**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
~~(/_TaLioN_/)~~ a écrit :
ok je vais le mp par ce que ebay j'y aime moyen !! tu sais ou je pourais voir des photos de ça 550 ?? j'ai fait une tite recherche mais j'ai pas trouver !! merci

Il ya une autre photo du pickguard seul mais je l'ai pas trouvée (cette photo ci a été trouvée en page 302)
X-TaLioN-X
DarKGanGa a écrit :
~~(/_TaLioN_/)~~ a écrit :
ok je vais le mp par ce que ebay j'y aime moyen !! tu sais ou je pourais voir des photos de ça 550 ?? j'ai fait une tite recherche mais j'ai pas trouver !! merci

Il ya une autre photo du pickguard seul mais je l'ai pas trouvée (cette photo ci a été trouvée en page 302)

magnifique !!!!!

et c'est lui qui a fait ça !! sacré boulot vin dieu

je vais le mp !!

merci beaucoup
scanlan75018
c'est une 3120 montée en Dimarzio avec un manche traversant, excellente gratte !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Effectivement , j'ai vu la RG a Stinkkfoot , j'ai fait quelques recherches , ca a vraiment l'air d'être un petit bijou (à un prix abordable en plus)
scanlan75018
bah franchement neuve elle se vendrait maintenant 2000 euros

1250 c'est un bon deal !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Attends...

http://www.guitarampkeyboard.c(...)66965

(ce sont des prix en livres Sterling à comparer avec les autres prix des grattes que tu connais sur le même site...)

StevenGHT
Alors Civodul ? Tu t'es enfin décidé ? (rappelons Stinkkfoot qui fait quand même du 60% du prix du neuf , joli prix n'est-ce pas )
Nathan.
Civodul a écrit :
ca devrait etre bon. j'atends juste un morceau de stinkkfoot ou il joue avec. il me reste a reunir l'argent (mon ancienne guitare + ma paie de mon job d'aout ) et ce bijou sera entre mes mains sauf imprevu

Tu n'en teste pas une avant ? (a mons que ca soit deja fait) pour savoir si le manche te plait etc ?
scanlan75018
heu logiquement celle là tu devrais pas la retrouver en magasin !

elle se fait plus et elle était déjà assez difficilement trouvable !

scanlan75018
bon moi je vais peut être revendre ma 550... je me tâte

j'ai vraiment trop de grattes je devrais peut être n'en garder que 3 ou 4

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...