Babouine , avant moi aussi mes vis étaient à fond et pourtant , le floyd se levait quand même (en 9-46 , ce qui n'est pas du tout énorme) , et quand je l'ai envoyée au magasin , il m'ont changés les vis et les ressorts et la la guitare est bien réglée (le floyd se lève un peu mais c'est parce que la guitare était accordée légèrement en dessous de la normale et quand j'ai réaccordé ...).
Houla , je viens d'ouvrir la RG pour voir un peu comment étaient les ressorts etc (car je n'ai pas regardé depuis que je l'ai récuperée et les infos que vous m'avez donné m'ont fait ouvrir la plaque) et j'ai découvert avec stupefaction ceci :
Autre photo
Je trouve bizarre la façon dont est disposé le tout , les ressorts ont l'air de faire la gueule (du moins les 2 de gauche) , alors que face avant , RAS :
Autre coté
-Désolé pour le flou des photos , minimum 1m qu'il faut entre l'objet et l'objectif avec l'appareil cheapo-
Ce qui n'empeche que cette gratte est un super plaisante à jouer (pas autant que des frittes grasses : private joke :mrgreenet qui plus est super polyvalente (bon j'ai pas de sample à portée de main mais dès que je pourrais j'essayerai d'en mettre un)