bah t'empoche le pognon !
et soi t'es honnête et t'envoies la came (si t'as les sous chez toi ... ) soit t'envoies que dalle
moi perso ca me pose un pb de rien envoyer alors que j'ai le fric (bon si c'est hitler je l'arnaque c'est sur
)
sinon je me matais une vidéo de korn , a l'époque ou ils jouaient encore de la musique potable et qu'ils avaient des universe en dimarzio blaze ...
en fait , sur a peu près toutes les pelles en blaze que j'ai pu écouter sur youtube (on a fait quand meme mieux mais bon) j'ai toujours entendu un grain un peu particulier , et que j'adore ... (sur une vidéo de expert village avec une 7620 , une vidéo d'un mec qui fait du shred , pareil , et la je vois que korn aussi ils ont ce petit "grrr" dans le son ... )
'tain j'aime bien leur son , je préfère largement a
qui correspond a leur son actuel (ibanez K7 en paf7) sonne trop rond , y'a pas ce coté un peu grrr dans le son ...
et t'as l'autre ballsucker il a pas honte avec sa universe swirl , vu comme c'est rare comme gratte !!! je lui carotterais volontiers :mdr:
un peu honte d'écouter les vidéos de korn
m'enfin j'aime bien leur son , alors je m'amusais un peu . pis je me fais grave chier cette aprèm
j'ai meme peaufiné le réglage de l'intonation de la RG470 tellement je me fais yech :mdr: