Les marques pourries

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antickriszt
en fait j'ai jamais essayé de gratte "pourrie"
(bhoouuhhouuuu !!! sal riche !! bouhooouuuuuu !!!!!! )

It ain't over !
Droopy22©®
ouaip
mais j aurais ete plus indulgent si ils avient choisis un nom moins proche de PRS comme Epiphone ou Squier... elles ont pas la qualité PRS, c est limite aguicheur, le mec qui s y connnait pas mais qu a juste lu quelque part 'PRS c est bien mais cher" il voit une PRS SE pas fout de faire la difference, ca porte a confusion, ce doit pas etre fait pour, c est pas l esprit PRS, mais c est un fait, c est plus un reproche vis a vis de la marque que de la qualité qui reste, je le crois sur parole, au dessus d autres sous marques ou marques a 2 balles
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Antickriszt
ouais, donc je peux pas citer de marque quoi...
It ain't over !
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
Droopy22 a écrit :
ouaip
mais j aurais ete plus indulgent si ils avient choisis un nom moins proche de PRS comme Epiphone ou Squier... elles ont pas la qualité PRS, c est limite aguicheur, le mec qui s y connnait pas mais qu a juste lu quelque part 'PRS c est bien mais cher" il voit une PRS SE pas fout de faire la difference, ca porte a confusion, ce doit pas etre fait pour, c est pas l esprit PRS, mais c est un fait, c est plus un reproche vis a vis de la marque que de la qualité qui reste, je le crois sur parole, au dessus d autres sous marques ou marques a 2 balles

tu me trouves une gratte a 2 balles je prends!
nan mais pour PRS SE bien sur ca a un coté commercial,et attirant par le nom,c est assez degueulasse,nous sommes d accord!mais ca n en fait pas des grattes de merde!
jypyone
Gibson, Fender, Martin, Gretsch, Rickenbacker, Mosrite, Guild !!!

J'ai bon ???

OK je
jypyone
kom75 a écrit :
bah oui a ce compte c est pas terribles ces marques la!
serie L sinon rien en fender,le CS est a peine potable chez gibson..quand a gretsh...ils auraient du faire des tricycles...

t'es dur là ... déjà qu'ils faisaient des Batteries, des Amplis, des Mandolines, des Pedal Steels, des Banjos, des Ukuleles ... déjà hach'ment couillu de s'etre risqué à la pelle !!!
Remarque ...ils ont eu déjà la descence de ne pas se lancer dans les frigos, chaines hi-fi, motos et j'en passe(*) ...

JYPY

(*) Toute ressemblance avec quelques marques nippones serait tout à fait fortuite et indépendante de ma volonté ...hu huh uuuuuuuuuu
DarKBeN
Comme marque pourrie ? Bah en général pour Epiphone je sais pas trop, mais je peux vous affirmer que la Epiphone Strat est vraiment une merde... (cf. topic "Repose en paix, Epiphone Stratocaster", jugez par vous même le merveilleux sample)
sicilienz
hmmm on parle pas assez des STORM qui sont pourtant infame !! je tiens a appuyé le mot INFAME!!
blackout17
topic de cretins ....

ya rien a eviter comme marque . chaque marque cible une categorie de personnes ...

jim harley , harley benton , stagg et storm etc... sont des marques qui ciblent le marché des debutants en gratte ...

ehh oui tout le monde na pas les moyens ou l envie de se payer une PRS .. ou une GIBSON
et puis dire ke PRS SE c est ridicule .. c est lhopital qui se fout de la charité
sicilienz
pas vraiment blackout vu que au meme prix tu peux avoir bien meilleur en bas de game genre cort ou autre mais storm ..........c'est la catégorie des gens comme moi qui se sont mal fait conseillé et qui ont racké beaucoup pour finalement pas grand chose alors qu'au meme prix j'aurai pu avoir une CORT bien meilleur.

je pense qu'il faut réaxé ce topic sur les marques pourris question qualité prix.
blackout17
genre cort ???

cort c est bien a partir d un certain budget ( 200€)

moi jai un ami qui veut debuter la guitare seche ..
il ne sait pas si ca va l interesser donc il est pret a mettre 50 a 60 €maximum !!

et a 60€ tu trouvera pas de CORT
mais du TENSON , ou du STAGG , oui tu trouves

En ce moment sur guitare électrique...