Les marques pourries

Billy Haze
salut, voici mon topic,:

-quel marques vous trouvé vraiment nulle

et

-est-ce que les guitares NOVA sont si mauvaise que ca

...alors amusé vous!
Always Root For The Underdog
  • Publié par
    miuiu
    le
Millnot's
Stalemate
Il n'y a pas de "mauvaises" marques. Il y a des marques, avec des prix et ca te donne un aperçu en gros de la qualité.
Pour le bas de gamme, je trouve qu'il faut éviter Jim Harley, Stagg....pour les plus connus en tout cas. Mais bon c'est pas cher d'un autre coté, elles valent ce qu'elles valent ces guitares. Les Stagg sont assez jolies en général en plus.
Satriannick
Stagg, Jim harley, storm...et pleisn d'autres .
Droopy22©®
looooooooooooooooool
le topic on je me faire savater joyeusement
dans la categorie bouse, nos grand gagnant sont :

Jim Harley : on en a tous essayé une pour le prestige
BC Rich asiat : entendu mais pas joué
PRS SE : j trouve pas l esprit PRS
Aria Pro II : pour en avoir eut une 15 jours
les hartley benton me font peur, a confirmer
et la je sens que les foudres vont me decimer
en grand gagnant du top (jim harley hors concours)
pour avoir passer 3 jours a la regler la ou j met 2 heures sur une ESP
SQUIER, bouze infame de mon classement winer toutes puanteurs confondurs, et j ai le soutiens de son proprio pour afirmer de tels propos, lui se basant sur les capacité (on peut pas parler de qualité) acoustique de la gratte
mon jugement ne s applique pas aux anciennes Squier Made In japan (actuel Fender Japan) mais Squier chinoise et koreenne actuelles
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Perfect Tömmy
Je dirais Spencer, obscure marque de guitare acoustique made in Italy (comme son nom ne l'indique pas) que je connais m'être fait offrir l'un de leur modèle (ma première gratoune) dont le manche était sans doute un cousin proche d'un modèle de rape à fromage vendue au supermarché du coin. Mes doigts en ont gardé un souvenir impérissable...
Goremageddon
et vive les topic a deux balles
mais que serait un forum sans eux...........
donc je veut juste dire que pour moi storm c po terrible
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Mr Bluesman
topic glissant...
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Satriannick
Droopy22 a écrit :
looooooooooooooooool

Jim Harley : on en a tous essayé une pour le prestige
BC Rich asiat : entendu mais pas joué
PRS SE : j trouve pas l esprit PRS
Aria Pro II : pour en avoir eut une 15 jours
les hartley benton me font peur, a confirmer
et la je sens que les foudres vont me decimer
en grand gagnant du top (jim harley hors concours)
pour avoir passer 3 jours a la regler la ou j met 2 heures sur une ESP
SQUIER, bouze infame de mon classement winer toutes puanteurs confondurs, et j ai le soutiens de son proprio pour afirmer de tels propos, lui se basant sur les capacité (on peut pas parler de qualité) acoustique de la gratte
mon jugement ne s applique pas aux anciennes Squier Made In japan (actuel Fender Japan) mais Squier chinoise et koreenne actuelles

On parle des marques de merdes pas des modèles
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
Droopy22 a écrit :
looooooooooooooooool

TES grands gagnants!
dis moi pour dire que PRS SE c est une marque pourrie t as commencé sur quoi?une lespaul custom?
ce topic,meme si il y a en effet des guitares "pourries",je le trouve comme bon jovi un peu glissant,et meme pas sympa.le mec qu a eu sa squier a noel,qui arrive la dessus et qui voit un mec descendre sa gratte(alors que pour ce budget,car oui pour les gens qui n ont pas la chance de debuter sur du bon matos comme d autres,squier propose un compromis tout a fait respectable a mon sens!),la gratte qu il etait si content d avoir,qu il a attendu 107 ans,par laquelle surtout il etait super motivé,bah il va la regarder chelou quoi...enfin bref jtrouve faut un minimum de distance,quand on a 20 excellentes guitares( ) a ses pieds,mesurer sa chance,et ne pas cracher sur le matos du debutant qui lui est bien content de l avoir!non?
Droopy22©®
je comprendrais ta reaction pour la Squier, marque que j admet juger assez vite
mais tu insiste sur PRS SE
les PRS SE n ont pour moi rien a voir avec les vraies PRS
PRS SE etant une marque asiatique
kom75
  • Publié par
    kom75
    le
j ai pas dit que ca avait a voir.mais toi par contre,tu dis que c est une bouse parmi TES(!) gagnnants des marques de merdes.et la jme dit:"ptin faut l enetendre lui,une tremonti SE,vla ti pas que c est une gratte pourrie!
Droopy22©®
bah je leur trouve pas le charme des PRS, je trouve ca domage, surtout quand tu vois la Santana SE .... elle a rien d une PRS Santana, meme pas la gueule
kom75
  • Publié par
    kom75
    le
mais ca ici on en a rien a foutre!!lol...
bien sur qu une gratte a 700 roros ne sera pas a la hauteur que celle a 3500!
mais bon,moi je dit,je compatis avec les mecs qui ont acheté ces infames boulettes de guitares pourries qui sonnent comme du carton et kon un tronc a la place du manche,on en sent meme les epines!
enfin j exagere evidemment(nonnnnnnnn...c est vrai?!!lol),mais tu vois ce que je veux dire?
Antickriszt
en fait j'ai jamais essayé de gratte "pourrie"
(bhoouuhhouuuu !!! sal riche !! bouhooouuuuuu !!!!!! )

It ain't over !

En ce moment sur guitare électrique...