Les marques pourries

Rappel du dernier message de la page précédente :
phil lorg
arreter de dire jim harley ou stagg c nul je suis sure que la moitie qui dis ca n en a jamais essaye ceux qui on essaye il font ce qu il veulent il peuvent le dire mais ceux qui en on jamais essaye faudrait peut etre essaye d abord
Satriannick
phil lorg a écrit :
arreter de dire jim harley ou stagg c nul je suis sure que la moitie qui dis ca n en a jamais essaye ceux qui on essaye il font ce qu il veulent il peuvent le dire mais ceux qui en on jamais essaye faudrait peut etre essaye d abord

Bas moi j'avoue que je ne l'ai pas essayée, mais quand je vois la finition
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Mais ça existe pas des marques mauvaises !!! Une marque mauvaise est pour moi une marque au mauvais rapport K-lité prix et je trouve que Stagg et Jim Harley correspondent tres bien au debutant (j'ai commencer avec une stagg et un frontman fender 15 watt avec un kitt ki comprenait un jeu de corde , la housse , le jack et la strap et tout ça pour seulement 250 euros) Meme si le son est pourri tu as pas besoin d'un son de fou pour ebuter au contraire mieux vaut commencer par un son merdique pour etre encore plus satisfait apres et s'habituer a jouer a la dure des le debut.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Puis meme ta pas besoin d'acheter une stagg ou une jim harley si tu as des ronds et si tu joue depuis un bon moment unikement pour dire ke les guitares sont pourris c'est pas le meme publique okai ?
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
phil lorg
un exemple c pas parce que ta une gibson que ca y est t le meilleur guitariste ca veut pas dire que ta la meilleure gratt ok!!
Grand Schtroumpf
Juste pour vous dire que j'ai commencé avec une storm, et que storm
c'est pas si pourri qu'on le dit sur ce topic (sachant qu'il y en a qui
n'ont peut-être même pas essayé de storm quand ils le disent).
Il y a peut-être des marques qui abusent (mauvaise qualité des bois
utilisés, le manche s'effrite etc...) mais je trouve que beaucoup citent
des marquent pas si "pourries" que ça alors arrêtez.
C'est pas parce vous roulez en gibson ou fender...
topicalacon non seulement dans la formulation mais dans le contenu aussi...
[mode grognon off]
phil lorg
il faut arreter de parler de marques pourries c toujours la meme conversasions jim harley c nul stagg c nul ... c soulant
Doc Loco
Tout ceux qui "roulent" en Fender ou Gibson ont aussi commencé avec des planches infâmes. Il y'a seulement que certains s'en souviennent, d'autres pas . Et, au risque de me répéter, à côté des binious qu'on nous refilait dans les années septantes, les Stagg, Storm et autres Jim Harley, c'est des PRS!
Sepulfranco
je suis pas sur à 100% mais j'crois que Kurt Cobain n'a jamais jouer sur la Jag Stang ( ), j'crois que c Fender qu'il a fait après le mort de Kurt. Perso, j'aime bien la mustang, j'adore la jaguar, mais la Jagstang j'la trouve vraiment laide.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
+1

En ce moment sur guitare électrique...