Les marques pourries

Rappel du dernier message de la page précédente :
wristthings
Moi je ne trouve pas une gratte qui soit pourri...a part ceux de joue club...mais toute gratte a ses qualité...Et des fois on a pas LA gratte que l'on veut...et on se replis sur des gratte plus médiocre...sans pour aurtant que sa soit de la merde...donc....AUCUNE...
__--> <--__
- Ace Of Spades -
J'ai un pote qui me dit que Kurt Cobain avait une squier,c'est vrai sa??? Il dit qu'il a la meme que kurt mais a mon avis kurt il prenais pas de la merde!!!
DarKBeN
Nemisis a écrit :
J'ai un pote qui me dit que Kurt Cobain avait une squier,c'est vrai sa??? Il dit qu'il a la meme que kurt mais a mon avis kurt il prenais pas de la merde!!!

:mdr:

Ton pote essaie surtout de te berner, Kurt Cobain jouait sur du Fender.
Rock for Troll
Il avait même sa propre guitare chez Fender ^^

La Jagstang, quasiment la seule que j'apprécie chez eux ^^ (plus pour le fait que Kurt ait joué sur ça qu'autre chose d'ailleurs ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
wristthings
ooooooo ...la jagstang n'est pas la meilleur de fender....louin de la....c'estr une guitare mediocre pour ce que fait fender d'abitude je trouve ..mais bon...chacun son avis!!
__--> <--__
Rock for Troll
Ben j'aime pas le son Fender de toute façon alors ^^

Moi je l'aime bien pour sa forme et pour ce qu'elle est musicalo-historiquement parlant ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
wristthings
oui c'est vrai,mais niveau musicale en faite..elle est pas terrible....enfin bon....bref....voila...lol
__--> <--__
DarKBeN
wristthings a écrit :
oui c'est vrai,mais niveau musicale en faite..elle est pas terrible....enfin bon....bref....voila...lol

Tu l'as testé avant d'avancer ça au moins ? A mon avis je pense pas.
ramatussi
Vous n'avez pas parlé des guitares Millnott's ? C'est la prmière daube sur laquelle j'ai joué et qui c'est décomposée pendant 1 an et demi. Bon au moins ça m'a permis de voir que j'aimais vraiment jouer de la guitare et je ne me serais pas ruiné si j'avais du lacher l'affaire;
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
arbazer
perso j'ai une squier affinity precision basse (oui jsuis bassiste)
et ba je trouve qu'elle est plutot pas mal
la finition est pas trop mal, j'adore le toucher (bon j'ai pas testé enormement d'autre basse non plus)

mais ce que je trouve hallucinant, c'est la difference de qualité entre les squier affinity basse, et squier affinity guitare
la basse a une belle gueule, plutot bien fini, la guitare frette pas mal, a une finition baclé, on voit des tache blance sur le manche au niveau des frette, c'est horrible
enfin voila, je c pas pourquoi je dit sa, mais je voulais le dire
Rock for Troll
DarKBeN a écrit :
wristthings a écrit :

Tu l'as testé avant d'avancer ça au moins ? A mon avis je pense pas.

Ah ben voila, elle est ptet bien en fait ^^

Si c'est le cas c'est cool parce que pour son prix elle me tente bien

Mr ^^ hein Absou_s ;)
wristthings
oui je l'ai testé ...et pour une fender...elle est pas genial...donc voila..mais C'est moi donc ovila!
__--> <--__
DarKBeN
"oui donc voila hein voila"

Sans déconner, tu l'as testé mais je trouve ton avis un poil subjectif.... pourquoi ne détailles tu pas ? Dis nous pourquoi tu préferes ta magnifique Epiphone SG-400 à la Fender Jag-Stang...
- Ace Of Spades -
oué je me disé ke sa guitare c t une daube parcequ'a mon avis kurt il jouait po sur de la merde!!!
phil lorg
arreter de dire jim harley ou stagg c nul je suis sure que la moitie qui dis ca n en a jamais essaye ceux qui on essaye il font ce qu il veulent il peuvent le dire mais ceux qui en on jamais essaye faudrait peut etre essaye d abord

En ce moment sur guitare électrique...