voxman a écrit :
et bin moi avant ma fender j'avai une jim harley st50. Elle n'avait rien de mauvais,meme si je reconnais qu'elle avait un son qui n'avait pas le claquant fender elle était super agréable à jouer, et avait une belle couleur. Moi ce topic ne me plait pas, tout est subjectif. Tu n'a qua demandé a fender de faire une guitare a 200 ou 300€ et apré tu pourra dire "ouai ba fender c'est de la merde aussi". ce sont des guitare bon marché très bien pour débuter !! merde y a eu une série (je sait plus lakel vous m'excuseré) d'US qui à cause de la guerre froide et de l'économie minable du pays, on crée des fendbouse qui ne valais meme pas la qualité d'une jim harley ou d'une storm. D'ailleur en parlan de bouse on a notre ami mathieu qui a berné tout le monde sur le forum grace a un ibanez TB10, ce qui révéla la plus grande mauvaise fois des forumeur...... voila c'était mon coup de gueule du jour
tu as raison.. surtout que bon nombre d"'ntre nous etait contant d'avoir leur premiere pelle entre les mains..
Et malheureusement le discour ne peut etre objectifs..
dans le sens ou il n'est pas insulte de dire qu'une jim harley ne vaut pas en qualité une fender.
Certains te repondrons que tu es une merde car tu prefere les marques
d'autres que jim harley faut les bruler..
cond en effet un topic sans interet.