Les PRS SE, c'est ici qu'on en parle !

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Robzy
Ah super qu'elle soit directement réglée !
"La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins"
Bad Monkey
J'adore toujours plus la mienne
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Hailloutro
J'en pouvais plus d'attendre !!!!! La voilà ma belle, une Prs se custom 22 en vintage sunburst...

Alors mon retour sur une demi heure d'utilisation :
- le son : beaucoup plus articulé, doux et précis que mon Epiphone LP.
- le manche : très confortable et rapide.
- le look : elle est belle !
- les finitions : un petit raté de vernis au sillet sinon elle est impeccable....
- elle buzz sur le Mi grave
- la couleur : en fonction de l'éclairage, elle change de couleur j'adore !!

Je posterais des photos demain si j'ai le temps..

Sur ce, j'y retourne...
scoual
Oui comme évoqué hier, elle a du continuer de bouger ds le transport en terme de manche. 😐
Ne t'inquiète pas on texplique comment toccuper de ta corde de mi et elle sera prête à rugir!
Merci encore
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Robzy
Yes super ça !!
J'ai hâte de voir les photos
Hailloutro
Ma belle avec ma LP qui risque de prendre un peu la poussière...

First


Deuxsurtrois
casseoreille
Les deux sont belles mais la PRS c'est une lutherie d'un autre monde, elle émane une certaine classe et ses bois sont magnifiques!
Hailloutro
J'en suis vraiment ravi, j'ai pas put monter le son car le soir je ne pense pas que mon fils apprecie de se faire réveiller mais alors le confort et le son. Oui je vois la montée en qualité entre mon epiphone et cette PRS.

Si je devais avoir un seul reproche à lui faire c'est les boutons de volume qui font plastique et gros surtout, et le bouton de sélection micro qui bouge légèrement de droite à gauche mais c'est dut à sa construction quand on le prend en main ( il est solide et est bien fixé).

Vraiment très satisfait !

Et merci hurricane envoi propre, rapide et surtout guitare avec des cordes neuves et réglés (même si pas de chance mon mi grave buzz )
Robzy
Très très belle cette Custom 22 ! La table est vraiment magnifique.

Ca s'agite du côté du forum officiel PRS. Dans un interview datant du 12 Février 2018, Paul Reed Smith nous tease quant à l'arrivée d'un "nouveau modèle" dans la gamme SE :

"I’ve just agreed to a model that is going to drop everybody’s jaw. But he thought he could do a good job and to me having that model only be available at $2,800 was not the right thing to do. If somebody could buy one of those for 800 bucks, that would be very cool and I agreed to it and people will look at me like I have a rabbit on my head when we release it. But I think it’s a good idea."

(Lien de l'interview : https://drivenforward.com/paul(...)view/)

Qu'en pensez-vous ? SE 594 ? SE 408 ? Tout nouveau modèle ?
Robzy
Hailloutro a écrit :
PRS SE John Mayer ?

Comme ils disent sur le forum PRS, ça m'étonnerait énormément. Le modèle vient de sortir et PRS reçoit énormément de commandes. Vu que le modèle marche super bien, ce serait étonnant qu'ils retirent potentiellement des ventes du modèle CORE en sortant un SE...
IronDam
Une Super Eagle SE plutôt, pas une Silver Sky
Robzy
IronDam a écrit :
Une Super Eagle SE plutôt, pas une Silver Sky

Hmm...
Paul Reed Smith dit que si le modèle était un CORE il tournerait autour des 2800$...
Perso j'imagine vraiment un nouveau modèle ! Même si une SE Hollowboy (La hollow comme le modèle Core, pas semi-hollow), ou une SE DGT me ferait vraiment de l'oeil
IronDam
J'ai lu ça sur le forum PRS :

Citation:
Ok, if I recall my conversation with the PRS rep, it was...

Me: "you know, us Mayer fans would love to see an affordable Super Eagle, I bet you'd sell a boat load of those, even without the fancy electronics and woods"
Rep: "Well, they are to announce a new guitar at the Experience this summer that should make that crowd happy"

He didn't say core, S2, SE, CE....just something to make us Dead & Company/Mayer fans "happy"..........


A voir, mais oui une Hollowbody SE j'achète direct
Robzy
Mon dieu, s'ils sortent une SE type Super Eagle (genre semi-hollow double humbucker avec un narrow field entre les deux)... Je pense que je vais craquer directement
BreadWine
Paul's guitar en version SE ? Ou alors une 513 pour élargir les possibilités.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...