Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben en fait on va peut etre me traiter d'heretique mais on retravailant le corps on peut peut etre faire rentrer autre chose que des lipsticks.
elle perdra peut etre quelque chose en esthetique.....
Le probleme vu que c'est du placage avec de la massonite dessus je sais pas si c'est faisable.
Je vais aller voir chez bricodepot ils ont des portes interieure faite dans cette matiere
Kenshin.
BaZZman a écrit :
backdoorman a écrit :
kent armstrong fait des micros lipstick; il y a de tout
http://www.wdmusic.com/split_t(...)g.htm


MERCI !
Par contre je ne sais pas, quel modele correspond à un micro chevalet...


il me semble que pour les vintages, les 2 micros sont identiques
Doc Loco
gerald a écrit :
et alors doc loco la tienne est arrive finalement?




Non, j'attend la réponse de Thomann à mon mail.
backdoorman
ça risque de crier trop dans les aigus non?
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

zill
  • #322
  • Publié par
    zill
    le 31 Jan 06, 15:13
Doc Loco a écrit :
gerald a écrit :
et alors doc loco la tienne est arrive finalement?




Non, j'attend la réponse de Thomann à mon mail.


idem pour une commande du même jour, mais si demain il n'y a rien je decroche le telephone.
(en plus cela risque de ralentir à la poste cette semaine)
CRünCH
j'ai commandé la mienne (noire hier soir et j'ai eu la confirmation de thomann ce matin 9heure )

en faisant un tour sur le site de danelectro pour rechercher leurs revues de presse sur la bête oh surprise plus de Danelectro 56 Pro Limited Edition mais le retour des longhorn (basse bariton et guitare à 600$ )

donc je pense 1 qu'il faut ce dépêcher d'acheter car c'est bien une liquidation
2 si quelqu'un sait où trouver ses fameux articles de presse que je n'ai pas sauvgardés je serai content de les retrouver
harpox
plus de presse sur les 56 pro chez Thomann? Liquidation? mais elles sont toujours en vente sur le site!!! Et au même prix...
harpox
Sinon oui effectivement les 56 pro n'apparaissent plus sur le site Danelectro... Mais mettent-ils toutes leurs guitares sur ce site?
J'en doute un peu...
Doc Loco
harpox a écrit :
Sinon oui effectivement les 56 pro n'apparaissent plus sur le site Danelectro... Mais mettent-ils toutes leurs guitares sur ce site?
J'en doute un peu...


Si si ils les mettent toutes! Et c'est bien ce que j'avais dit dès le départ: c'est une série limitée (le nom n'était PAS trompeur) et thomann vide les stocks avant de recevoir les nouvelles (la Longhorn ... enfin :C1: ) . Suis content moi .

edit : woohoo : il font la version basse, la guitare ET la bariton . Déjà je me prendrai la guitare, ça c'est certain (depuis le temps que j'en veux une! Ca fait au moins 25 ans ). Mais ce serait intéressant d'essayer la bariton. Quant à la basse, elle a fait ses preuves, tant avec les Who qu'avec Golden Earring (vous vous rappelez l'intro de basse de "Radar love"? Dano LOnghorn! La basse de "My Generation"? Dano Longhorn!).

Pour le prix, 599 $ c'est le prix "recommandé" - ce qui veut dire 499 $ en magasin, ou moins. Donc on peut s'attendre à 400 euros en Europe.
CRünCH
j'ai trouvé un article qui était sur le site de Dano encore hier, je cherche les autres


cliquer sur read the rewiew
CRünCH
pour harpox j'ai pas parlé d'article de presse chez thomann mais sur le site de Danelectro

(y-a plus les 12 cordes non plus ou je rêve? )
Doc Loco
crch a écrit :
j'ai trouvé un article qui était sur le site de Dano encore hier, je cherche les autres

cliquer sur read the rewiew


J'ai chez moi le numéro de Guitar & bass (UK) avec la review de la Pro '56 qui était sur le site. Mais j'ai pas de scanner .
CRünCH
Doc Loco a écrit :
crch a écrit :
j'ai trouvé un article qui était sur le site de Dano encore hier, je cherche les autres

cliquer sur read the rewiew


J'ai chez moi le numéro de Guitar & bass (UK) avec la review de la Pro '56 qui était sur le site. Mais j'ai pas de scanner .


une petite photo numérique peut-être

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...