Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
cdmat76 a écrit :
He he comme j'ai fait des samples pour la vente de mon ampli, j'en ai fait un avec la danelectro

les 2 micros en série (position intermédiaire) sur un fender à transistors en léger crunch (canal drive réglé bas). bon c'est mon premier enregistrement au bottleneck, je débute dans ce domaine hein...


Eh oui, même sur un ampli transistor, elle a déjà le son .
Dlareg
par contre a l'usage heureusement qu'elle ne vaut pas plus de 166 euros car plus chere la je crois que le rapport qualite prix ne serais plus justifie.
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Kenshin.
BaZZman a écrit :
Est ce que vous trouvez qu'elle "buzz" beaucoup sur les positions 1 et 3 ?


non, rien du tout. J'avais peur vu que je suis un habitué des humbuckers mais vraiment le buzz est minime.

Peut etre un petit soucis de cablage
Dlareg
BaZZman a écrit :
Pourquoi ??


a plus de 400 euros en magasin et vu la qualite de finition bouton de volume par exemple, petit defauts sur le vernis, truss rod accesible en demontant le manche etc... ca fait chere je trouve

par contre pour 166 euros c'est top et j'ai rien a redire et je ne remet pas en question le charme de la guitare sinon je l'aurai pas achete.

je pense que le prix de 166 euros est justifie si tu regarde une squier 51 par exemple je la trouve plus evolue que la danelectro et elle est meme moins chere.
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
juste une question farfelue.
Je l'ai commandée en gold hier donc je l'attend la semaine prochaine...
J'adore les grattes retro et maintenant on peu se faire plaisir à moindre frais.(si on m'avait dit cela il y a 15 ans quand je ne jurais que par Jackson et que je jouais du grindcore).
Maintenant je suis devenu résonnable mais sutout moins sectaire.
Celle la je vais la laisser telle qu'elle peut etre simplement un changement de pickgard.
Mais j'ai une question:J'ai envie d'en reprendre une,surement rouge sang pour lui mettre d'autres micros.Vous croyez que ca peut le faire ?Je cherche un gros son bien gras à souhait.
cdmat76
Doc Loco a écrit :
cdmat76 a écrit :
He he comme j'ai fait des samples pour la vente de mon ampli, j'en ai fait un avec la danelectro

les 2 micros en série (position intermédiaire) sur un fender à transistors en léger crunch (canal drive réglé bas). bon c'est mon premier enregistrement au bottleneck, je débute dans ce domaine hein...


Eh oui, même sur un ampli transistor, elle a déjà le son .

C'est sûr pour le silde c'est une guitare tout simplement énorme! Reste plus qu'à apprendre à jouer correctement du bottleneck!
Dlareg
sincerement pour 400 euros tu l'aurais prise aussi facilement?

attention je ne rabaisse pas la guitare car je la trouve tres bien
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Ben en fait on va peut etre me traiter d'heretique mais on retravailant le corps on peut peut etre faire rentrer autre chose que des lipsticks.
elle perdra peut etre quelque chose en esthetique.....
Le probleme vu que c'est du placage avec de la massonite dessus je sais pas si c'est faisable.
Je vais aller voir chez bricodepot ils ont des portes interieure faite dans cette matiere

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...