<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tibo1981
Argg j'ai recu un mail de thomann pour annuler la vente a cause je cite "de notre ordinateur et de donnée manquante.." je repasse commande de suite pour une Gold
merci pour le lien
absinthium62
bonjour à tous!

J'ai reçu la mienne vendredi dernier, pas encore eu trop le temps de la jouer, mais les 1eres impressions visuelles sont plutot positives : manche et touche bien finis, très beau vernis, les vis apparentes a l'arriere j'adore, bref du bonheur pr le moment !!

Niveau son j'ai pu la tester vite fait, les positions intermédiaires et manche sont extra, par contre le micro chevalet me parait un peu faiblard (beaucoup moins de niveau de sortie que le micro manche) et surtout très aigu !!!

Si le tarif ne bouge pas chez thomann juska la liquidation de leur stock je me laisserai tenter par une rouge !

Quant aux détracteurs de cette pelle, qu'ils aillent jouer avec leur "gratte" de pro branchée ds l'ampli avec le gain a 11.

a++++
skadeewah
commandée samedi 21 au soir, confirmée le lundi suivant et envoyée le lendemain (mardi) je l'ai toujours pas! grr
Allez les blousons noirs, allez les blousons verts
Faites un pas en avant mais jamais en arrière
Doc Loco
skadeewah a écrit :
commandée samedi 21 au soir, confirmée le lundi suivant et envoyée le lendemain (mardi) je l'ai toujours pas! grr


Ben on est au moins deux .
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #291
  • Publié par
    fabh
    le 30 Jan 06, 13:51
moi j'ai mis pres de 2 semaines a la recevoir, mais c'etait juste apres noel donc les delais etaient un peu plus longs...

sinon je viens de commander une autre guitare sur thomann ( c pas une danelectro mais une squier51), commande passée vendredi soir tard, confirmation samedi matin des 10h et j'aierecu le texto d'envoi ce matin a 11H donc j'attend la fin de la semaine.
naturalmystik
Doc Loco a écrit :
skadeewah a écrit :
commandée samedi 21 au soir, confirmée le lundi suivant et envoyée le lendemain (mardi) je l'ai toujours pas! grr


Ben on est au moins deux .


Bizarre tout ca La mienne a mit 3 jours en tout pour arriver chez moi. Vous avez essayé de leur téléphoner (parce que les mails parfois ils mettent du temps) ?

Sinon, je suis toujours aussi content de ma crème Cette petite gratoune est vraiment incroyable. Je viens de voir les tofs de la rouge il y a quelques pages: WOW!! Superbe!! J'avais hésité en commandant la mienne, car elle parraissait presque bordeau mais là... c'est pas que je regrette mais pas loin quand même.

Je viens d'en recommander une noire pour un ami avec un Pignose, on va voir ce que ca donne
zill
  • #293
  • Publié par
    zill
    le 30 Jan 06, 15:16
Citation:
commandée samedi 21 au soir, confirmée le lundi suivant et envoyée le lendemain (mardi) je l'ai toujours pas! grr


on est 3

le 21 j'ai passé une commande (la tele hbt2000), je l'attends toujours,
donc la danelectro commandé le 28 je pense pas l'a recevoir avant lundi prochain mini...
GALANTE
j'ai reçu les miennes ce matin (une gold 56 et squier 51 black)

essayées vite fait avant de partir à un entretien d'embauche...
déçu de la couleur gold, je pense ke le baby blue ou crème voire rouge rendent p'tet mieux.... si qq veut échanger une gold contre une baby blue ou crème.....
le son est plaisant ds mon VOX....plus de détails ce soir, mais bcp plus rentre dedans que ce ke je pensais, moins clinquant, la position sur laquelle j'ai le plus accroché est les 2 micros ensemble

au fait, finition tip top pour la danelectro, souci d'oxydation sur les frettes de la squier 51.....mais j'ai déjà super accroché à la polyvalence de celle-ci.... pas de problème de jaune verdâtre ou de sunburst mal ajusté car elle est noire et ça rend super bien, ça fait gratte en smoking un peu
bon je pars pr mon entretien


PS : Doc, j'ai eu le mail de confirmation jeudi et je l'ai commandée mardi dernier, dc livrée en 2-3 jours ouvrables, y a sans doute un souci......appelle-les je pense


a+
cdmat76
He he comme j'ai fait des samples pour la vente de mon ampli, j'en ai fait un avec la danelectro

les 2 micros en série (position intermédiaire) sur un fender à transistors en léger crunch (canal drive réglé bas). bon c'est mon premier enregistrement au bottleneck, je débute dans ce domaine hein...
P.S. : la mienne réglée par carte bleue a mis 7 jours à arrriver.
kassady
Ayé reçu et super heureux, pour la prix c'est du tout bon,

La finition n'est pas parfaite, j'ai trouvé un coup sur le manche dans les aigus, le pickguard est mal taillé et les potards sont un peu ridicules. Bon de toute façon j'ai l'intention d'opérer quelque petite modification . En gros c'est pas grave.

Le son, comme prévu, est au rendez vous, très chaleureux sur la position intermédiaire, y a du grain. J'ai essayé plein de réglages différents sur le pod hier et finalement elle s'en sort pas trop mal en distortion et rend carrement bien avec un bon fuzz des familles. En son clair c'est bien clinquant sur le micro chevalet. Si j'ose, je mettrai quelque sample.

Dès le départ, l'achat de cette gratte était prévu pour essayer différents accordages, hier c'était open de sol au programme, quelques chansons des Stones, mes premiers pas en slide (étonnant comme ça fait vibrer la caisse). Je me suis bien éclaté.

Au final, une gratte avec beaucoup de caractère, une bonne gueule et tout plein de reviens-y. A 160 €, que demande le peuple.

Et hop (le rouge est un peu plus "sanguin" en vrai)
Kenshin.
kassady a écrit :

Image non trouvée


Ôh elle fait dodo dans son petit lit
tu as du bien la fatiguée déjà
kassady
Kenshin ^_^ a écrit :

Ôh elle fait dodo dans son petit lit
tu as du bien la fatiguée déjà


eheh, elle n'a pas la chance d'avoir un bô flycase pour se reposer
Adribegood
Moi j'ai reçu la mienne (metallic blue) samedi, les commentaires sont à peu pret les memes, bonne finition, position intermediaire super, nickel pour la slide.
Des photos bientot si j'ai le temps

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...