MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Ok, mais pour précision c'était une question et pas une affirmation.

Ca donne quoi les prix US ?
klawn
  • Custom Méga utilisateur
Dans les 2300€ (en prix à l'achat, pas en prix conseillé).

Ah, précision: je ne parle que de la Petrucci 6 corde. Je me suis pas renseigné pour le reste mais la Luke est forcément moins chère.
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Là c'est un prix beaucoup plus intéressant et correct.
On verra bien quand ça arrivera chez nous.

Y a-t-il une date d'ailleurs ?
klawn
Pas vraiment, les délais d'attente après commande sont devenus énormes. Les commandes sont ouvertes mais avant d'en voir une en magasin en France, compte plusieurs mois (Tristan est probablement bien renseigné là-dessus).
intotas
  • Special Méga utilisateur
Orient Blue a écrit :
En parlant de Luke voila la page d'un pote :
www.myspace.com/ludalfender

Voila ce qu'on peut faire avec une Luke et un Pod!!!

C'est excellentissime !!! franchement. il a sorti un album j'imagine... c'est quoi comme POD ? en plus il a une Valley art... Faudrait qu'il sevisse sur les defis de ce site, il dechirerait tout.
bobby sixkiller
intotas a écrit :
Orient Blue a écrit :
En parlant de Luke voila la page d'un pote :
www.myspace.com/ludalfender

Voila ce qu'on peut faire avec une Luke et un Pod!!!

C'est excellentissime !!! franchement. il a sorti un album j'imagine... c'est quoi comme POD ? en plus il a une Valley art... Faudrait qu'il sevisse sur les defis de ce site, il dechirerait tout.

Effectivement, j'adore son jeu et sa voix (et accessoirement sa VA) par contre j'espere qu'il ira faire de la "competition de guitare" sur Glive je pense qu'il vaut mieux que ca...

En tout cas comme toto heu!!?? in totas pardon c'est exellentissime
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Effectivement, ça démonte. C'est bourré de bonnes idées-beaux plans vraiment créatifs, et en plus sur des compos bien foutues. C'est du solide, j'adore ! Je préfère quand-même Zimboom.
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Ca y est, j'ai tranché : je mets ma music man axis sport (pas super sport)sunburst touche palissandre en vente, avec micros d'origines, pour 1000 euro (bonne affaire vu qu'elle est absolument nickel !). Pour ceux que ça intéresse, utilisez les mp.
Don Guillermo
Une petite video vite fait

Pour les fans de Liquid tension Experiment et de Petrucci a l' epoque ou il jouait un peu plus fusion

Musicman Axis et Carvin Legacy , comme d' hab

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
klawn
Haha, je m'apprêtais à apprendre ce solo d'ici quelques jours :]

Bien joué en tout cas, mais l'Axis gâche tout (oui, je hais les Axis, surtout si c'est pour jouer du LTE ).
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
super ca c'est la periode de petrucci que je préfere
le legacy sonne vachement bien
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Maillekeul
Il me tarde de revenir dans cette confrérie! :C1:
Je suis parti à la rcherche d'une EVH.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ya celle de darko (a qui j'ai recement acheté une petrucci)
http://www.musicman.fr/forum/m(...)on=80
y en a une autre truquoise sur le forum
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Maillekeul
C'est la turquoise qui m'interesse. Ou éventuellement, récupérer celle que j'avais vendue il y a 4 mois à Darko.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Don Guillermo
klawn a écrit :
Haha, je m'apprêtais à apprendre ce solo d'ici quelques jours :]

Bien joué en tout cas, mais l'Axis gâche tout (oui, je hais les Axis, surtout si c'est pour jouer du LTE ).

C' est une histoire de gout et de confort surtout j' ai eu des Petrucci egalement , et c' est vrai que c' est un manche trop gros pour moi

La Axis ne gache rien t' es fou ! on peut tout jouer sur ces grattes geniales , ça sonne a chaque fois pour peu qu' on mette ses tripes sur la table
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...