MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
klawn a écrit :
Haha, je m'apprêtais à apprendre ce solo d'ici quelques jours :]

Bien joué en tout cas, mais l'Axis gâche tout (oui, je hais les Axis, surtout si c'est pour jouer du LTE ).

C' est une histoire de gout et de confort surtout j' ai eu des Petrucci egalement , et c' est vrai que c' est un manche trop gros pour moi

La Axis ne gache rien t' es fou ! on peut tout jouer sur ces grattes geniales , ça sonne a chaque fois pour peu qu' on mette ses tripes sur la table
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Fitz 5 a écrit :
super ca c'est la periode de petrucci que je préfere
le legacy sonne vachement bien

Ouaip pareil , apres j' ai un peu laché l' affaire , son jeu me touche beaucoup moins maintenant , mais a l' epoque ! une inventivitée tres interessante , d' ailleurs ce solo , celui de Biaxident , est vraiment atypique et assez unique
klawn
  • Custom Méga utilisateur
GUY777 a écrit :
klawn a écrit :
Haha, je m'apprêtais à apprendre ce solo d'ici quelques jours :]

Bien joué en tout cas, mais l'Axis gâche tout (oui, je hais les Axis, surtout si c'est pour jouer du LTE ).

C' est une histoire de gout et de confort surtout j' ai eu des Petrucci egalement , et c' est vrai que c' est un manche trop gros pour moi

La Axis ne gache rien t' es fou ! on peut tout jouer sur ces grattes geniales , ça sonne a chaque fois pour peu qu' on mette ses tripes sur la table

Haha, pas de problème
J'adore LTE et tant que c'est joué comme ça, tout va bien.
Mais bon, c'est vrai que je supporte pas les Axis : o Par contre ton Legacy tu me le donnes quand tu veux :]]
acarrado
Pourquoi donc ce rejet des AXIS ?
klawn
La forme... Elle me scie tellement je la trouve hideuse
Par ailleurs, Eddie Van Halen our moi l'incarnation de la décadence musicale et je peux pas m'empêcher de penser à lui quand j'en vois une. C'est un peu comme montrer une JEM à un mec qui peut pas encadrer Vai.

Heureusement qu'EVH n'est plus chez MusicMan en tout cas, ça serait trop la honte à côté des autres détenteurs de modèles signature : o
acarrado
C'est marrant comme point de vue... EVH décadent certainement, mais le roi du touché quand même... Et puis le rock, c'est décadent de toute façon (suffit de voir l'évolution du physique et look et Petrucci ). Et je te parle pas des tshirt de Morse
prettykiller
Ouais, marrant comme propos...

Moi je la trouve géniale l'Axis, comme quoi... petite, légère, versatile ; on peut tout jouer là dessus.

La JP est super aussi, j'ai été surpris par cette gratte, et je m'en offirais une tôt ou tard. Et dieu sait si la musique de Dream Theater m'ennuie !
J'ai été les voir une fois en 2002, je me suis barré avant la fin, ça m'a saoulé. Ce sont de super techniciens, ça joue grave, mais ça m'ennuie vite.
Comme quoi...
klawn
C'est pas marrant, c'est juste des goûts personnels.
Je trouvais la Petrucci très laide à une époque, tout comme la JEM. Résultat: j'ai les deux, dont une en double
Donc ça évoluera peut-être pour l'Axis mais esthétiquement, je préfère même la Albert Lee qui est pourtant vraiment... particulière : o

Quant à EVH, je crois qu'il suffit de regarder la vidéo du NAMM où il présente sa nouvelle Fender CS à $XX.XXX pour se rendre compte que là, c'est malheureusement plus une histoire de goûts
Don Guillermo
klawn a écrit :
C'est pas marrant, c'est juste des goûts personnels.
Je trouvais la Petrucci très laide à une époque, tout comme la JEM. Résultat: j'ai les deux, dont une en double
Donc ça évoluera peut-être pour l'Axis mais esthétiquement, je préfère même la Albert Lee qui est pourtant vraiment... particulière : o

Quant à EVH, je crois qu'il suffit de regarder la vidéo du NAMM où il présente sa nouvelle Fender CS à $XX.XXX pour se rendre compte que là, c'est malheureusement plus une histoire de goûts

Oh ben tu sais , meme Zidane bourré , en instance de divorce et avec un cancer , il jouerait plus tout a fait au foot de la meme maniere
Le Eddie s' est perdu depuis longtemps deja , helas

Mais on lui doit tous enormement je pense , sur ce forum

HS : j' ai un peu honte , mais une Albert lee en p90 , ça me tenterai bien moi , esthetiquement
klawn
Elle est sympa avec les trois P90

Ils sont en train de préparer le modèle BFR, les photos des protos sont wuhahu...
Zorshelter
C'est sûr, une comme ça c'est sympa:
klawn
Sans conteste un des plus beaux manches érable qu'il m'ait été donné de voir avec ceux des Strat Hank Marvin CS.
J'hallucine là... P'tain, si seulement il existait une option qui nous garantisse un grade d'érable élevé pour les manches comme ils le faisaient pour les tables avant cette année, ça serait génial.
Maillekeul
Bon, j'ai une touche sur celle-là:
EVH black
EVH black2
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Le Taz
  • Special Top utilisateur
La vache ! Si t'as une touche, sort vite l'épuisette ! Elle est tout simplement magnifique !
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Pusiqu'on regarde les belles grattes, je viens de jeter un coup d'oeil aux "conditions" de l'assurance (mais si, y a plein de pub). Heu clairement, à moins de vous faire braquer, ça me paraît pas génial... Si tu évites toutes les situations décrites dans lesquelles l'assurance ne suit pas, à moins d'un bon vol avec violence, y a peu de chance qu'on vous pique votre matos. Et quant au remplacement, ils se laisse une belle marge de manoeuvre... Mouais... On surfe sur l'effet Sarko...

Brrr... La France a peur...
acarrado

Moi, j'ai une option "instrument de musique" que j'ai prise dans l'assurance habitation mais je ne me souviens même plus du contenu :p

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...