MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado

Moi, j'ai une option "instrument de musique" que j'ai prise dans l'assurance habitation mais je ne me souviens même plus du contenu :p
Maillekeul
Le Taz a écrit :
La vache ! Si t'as une touche, sort vite l'épuisette ! Elle est tout simplement magnifique !

Oui mais je trouve que le manche n'a pas assez de birdseyes:
manche1
manche2
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
acarrado
On ne se rend pas bien compte sur les photos. Sur la première, on n'en voit aucun alors que sur la seconde apparaissent plein de petits bird's eyes.
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Ben disons que c'est la nature : un manche ne peux pas être entièrement couvert de bird's eyes sur commande. Ma Sunburst est comme ça : je ne peux pas dire qu'il s'agit d'un manche bird's eyes alors qu'il y en a un peu partout sur le manche.

En même temps, un manche complétement bird's eyes, moi ça m'évoque toujours les femmes panthères, bref je trouve pas ça d'un goût très sûr...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Maillekeul a écrit :
Bon, j'ai une touche sur celle-là:
EVH black
EVH black2

c'est pas commun ca elle est quper
pour les bird eyes sur les MM récentes yen a plus
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
bon quoi de neuf sinon
Invité
bah j'attends le liveur ce matin...deliverance 120, pedalboard bad dog, EXH memory man, looper tonebone...j'ai même commandé un fat bottom 1x12 pour mon vieux engl.

ah tiens j'ai fait une video en son clair aussi...

on vous prépare des trucs dans le genre avec guitare-live et guitariste.com ...ca va être marrant.
acarrado
Ah, bah rien que ça comme livraison ! Ca va dépoter dans les chaumières !
Invité
bon, allez, je vous fait l'annonce oficielle.

un con a écrit :
mes très cheres silhouette special (site "sisi") & luke ( dite "lulu") ont la joie de vous faire savoir qu'elles ont decidé de s'unir par les liens sacrés du jack à monsieur VHT deliverance 120 ainsi qu'à son 2x12.

de cette musicale alliance est deja né un charmant petit BBpreamp...

Invité
oui je suis d'accord. si ca avait été une des grattes d'eddie je veux bien, mais là, sous pretexte qu'il n'y en a eu que 13 ...même pas de table rapportée en plus ( c'est même apparement l'arguement du vendeur...)

n'importe quoi.
Tristan Klein a écrit :
bon, allez, je vous fait l'annonce oficielle.

un con a écrit :
mes très cheres silhouette special (site "sisi") & luke ( dite "lulu") ont la joie de vous faire savoir qu'elles ont decidé de s'unir par les liens sacrés du jack à monsieur VHT deliverance 120 ainsi qu'à son 2x12.

de cette musicale alliance est deja né un charmant petit BBpreamp...

ou l'art de l'annonce bien faite

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...