MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan Klein a écrit :
bon, allez, je vous fait l'annonce oficielle.

un con a écrit :
mes très cheres silhouette special (site "sisi") & luke ( dite "lulu") ont la joie de vous faire savoir qu'elles ont decidé de s'unir par les liens sacrés du jack à monsieur VHT deliverance 120 ainsi qu'à son 2x12.

de cette musicale alliance est deja né un charmant petit BBpreamp...

ou l'art de l'annonce bien faite
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
oui je suis d'accord. si ca avait été une des grattes d'eddie je veux bien, mais là, sous pretexte qu'il n'y en a eu que 13 ...même pas de table rapportée en plus ( c'est même apparement l'arguement du vendeur...)

n'importe quoi.

Le " n' importe quoi " en question se résume à " ce qui est RARE est CHER " !

Un modèle très prisé des collectionneurs, notamment aux USA... et l' un de ces modèles existant en tout et pour tout en 13 exemplaires dont très peu sont encore auj. dans un excellent état ... résultat, des prix astonomiques
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
acarrado
S'il y a des glands pour l'acheter à ce tarif, tant pis pour eux au fond... Et tant mieux pour le vendeur...
Sle@zy
acarrado a écrit :
S'il y a des glands pour l'acheter à ce tarif, tant pis pour eux au fond... Et tant mieux pour le vendeur...

Je t'assure il y en a ! et certains en ont meme plusieurs !
acarrado
Faut avoir le budget quand même !
Le Taz
  • Special Top utilisateur
Pour le VHT aussi, il faut un budget dis donc... J'étais bien convaincu par la démo de Tristan, en dépit de ses blagues en plus ( ), j'ai pris une douche froide chez audio tube tech...

Ben je garde mon JCM 800, na ! (dire que je l'ai payé 1000 euro tête et baffle 4x12 d'origine, chuis ben content mizot').
Invité
ah ben c'est comme les music man, c'est pas donné mais c'est bien vendu !
darko_setenza
si ca se trouve la mienne sonne bien mieux que cette vilaine noire a 8000 euros bon je vais depeindre la tête comme ca elle sera unique
Le Taz
Non... Y a mieux... Fais-y une défonce dans la table pour le Floyd !
Le prix va changer d'un coup, c'est sûr !

le pire, c'est que du coup, j'la prendrai ben. Surtout avec la décôte !

He ! Sérieux, le gars qui fait les "codes de sécurité", il a l'air de bien se marrer quand même, z'avez fait gaffe ?
Invité
c'est très serieux, c'est un jeune handicapé mental en réinsertion par le travail.

moi y m'en encore fait un " YXYMU" du plus bel effet...le pire c'est que ca a un sens pour lui !
Le Taz
Moi, il m'a claqué un "BUPUT"... Je pense qu'il mate des sites de culs en même temps !
Je n'ai ENFIN plus à rentrer ce foutu code.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
pour le prix de réserve de l'annonce "I may offer this guitar to the highest bidder even if the reserve is not met"
donc elle va etre vendue
ce qui est étonnant c'est qu'ilya eu 35 encheres
le manche est vraiment beau mais c'est vrai que dans l'ensemble bof
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Sle@zy
Fitz 5 a écrit :
pour le prix de réserve de l'annonce "I may offer this guitar to the highest bidder even if the reserve is not met"
donc elle va etre vendue
ce qui est étonnant c'est qu'ilya eu 35 encheres
le manche est vraiment beau mais c'est vrai que dans l'ensemble bof

Bah Non, pas si sûr ... " i May... " ce qui sous entend que le vendeur va pondérer de la vendre ou non à ce prix ... J'en avais vu une autre partir il y a 1 an et demi également sur eBay à près de 21 000 $ donc , à voir
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ok
ca reste l'offre et la demande
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Golden Luigi
Maillekeul a écrit :
Le Taz a écrit :
La vache ! Si t'as une touche, sort vite l'épuisette ! Elle est tout simplement magnifique !

Oui mais je trouve que le manche n'a pas assez de birdseyes:
manche1
manche2

Attention quand même aux manches "très beaux" avec beaucoup de birdseyes ou en superbe érable ondé...
Je vous rappelle qu'il s'agit quand même de défauts du bois, très jolis certes, mais qui limitent un chouia les vibrations

Ce manche là par contre a des chances de bien sonner car il est visiblement bien taillé dans le sens du bois.
Don't Kill The Whale
All you need is Love

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...