MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Mama mia, ils se sont lachés chez MM :

Habituellement je suis pas un inconditionnel des trucs pailletés dorée et tout sauf quand c'est kitch "fun", mais la, ça éclate sa reum. Et la double neck kick some ass !!
A million flies can't be wrong.
vigier60
Aussi affreuse l'une que l'autre !!!!!

Rha purée les horreurs ! mdr

La dorée est kitch à mourir, et la double neck carrement horrible avec la tête sur la douze cordes !!!

Ils ne peuvent pas nous sortir de nouveaux modèles !

J'pense que sur le salon de la rentrée, on aura droit qu'a un stand ridicule comme y'a 2 ans concernant les music man (avec une luke, une petru, une morse, et une silhouette....).

Ayméric, j'espère que tu vas faire le show pour que le stand soit moins triste !!!!
shadow_gallery
Bon je fais officiellement partie du club avec une toute belle musicman silhouette special avec touche érable. Excellent instrument, un peu neutre ce qui peut paraître être un défaut mais qui est précisément ce que je recherchais (je ne manque pas de guitares avec du caractère, je voulais un vrai couteau suisse à utiliser pour des concerts).
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
vigier60
shadow_gallery a écrit :
Bon je fais officiellement partie du club avec une toute belle musicman silhouette special avec touche érable. Excellent instrument, un peu neutre ce qui peut paraître être un défaut mais qui est précisément ce que je recherchais (je ne manque pas de guitares avec du caractère, je voulais un vrai couteau suisse à utiliser pour des concerts).

Très bonne guitoune !!!

Tu l'as prise avec ou sans floyd ?

Effectivement, c'est un vrai couteau suisse (un peu comme la luke !), tu as une photo de la bete ?
shadow_gallery

voilà qui devrait répondre à toutes tes questions.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Aymeric Silvert
Salut
Je ferai les démos MM sur le salon de Paris du 12 au 15 Septembre.
J'espère qu'on pourra s'y voir et se taper la discute.
à+
Aymeric.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
çà marche les musicman en ce moment çà a pas l'air
vigier60
oui c'est clair que c calme !!!! surtout quand on voit le nombre de forumeurs qui revendent des zic man en ce moment (surtout des luke et des petrucci !!!!)....
vigier60
J'espère que pour Aymeric, y'aura plus de monde sur le stand htd que sur le forum ! j'ai rarement vu le forum aussi calme ! et ça fait 3 mois que c'est comme ça...

La music man est en voie de disparition ! lol
djobi djoba
Déjà membre depuis un peu plus d'un mois avec ma BFR Petrucci Bahama Blue Burst !

En vrai les Bahama blue sont légèrement verte, et les BFR en général sont sombres, contrairement à ce que donne les photos.
vigier60
Très jolie guitoune que cette petite bfr petru !!!

Oui, c'est assez sombre en effet, mais je trouce que ça a de la gueule et que ça fait moins flashy. Après, c'est une question de gout.

Tu l'as payé combien sans indiscrétion ?

Tu peux nous parler un peu du son, comparé à l'ancien modele. Comment est le nouveau micro chevalet ?
vigier60
Superbe !!!!!!!!! c'est ma finiton préférée pour l'axis !!! comme la evh à l'époque !!!

Là je me tate à en racheter une dans cette finition, la mienne est rouge flammée (mais je la garderai !!!!!!!!lol), pour moi, la meilleure guitare du monde !!!!

Bienvenue dans le club !!!!!!!!!!!
Paul Boogie
la Petrucci est un véritable bijou!
Find your own way.
sheeps
  • Special Ultra utilisateur
merci les gars et oui pour la evh, un peu trop chère pour moi donc pour le peu de différence
la petrucci et la silhouette de la 1ere page sont aussi vraiment

ps: je viens de matter ton myspace vraiment sympa ce que tu arrive à faire sortir de tes MM Aymeric
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...