MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
merci, merci, merci!!!!
ca fait drolement du bien de lire ton poste, on capte que tu es encore maintenant, comme un gosse quand tu y pense,
je suis pas un grand fan comme toi du maitre, mais un fan tout de meme, disons que je suis sur le carrelages quand j'écoute certain passages
t'as une chance de fou, sur une autre planete pendant une journée quoi !!!!
halala, le pied total
merci
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
yngwieaddict
Ouai, pas évident de faire part et de retranscrire un plaisir et une emotion si perso, qui peut paraitre quelque peu décalée, mais je crois que chacun de nous, musicien, avons le souhait de partager des moments comme ca avec une ou plusieurs idoles guitaristiques....
J'aurai adoré avoir un tel moment avec SRV par exemple.

J'ai eu la chance de vivre une journée similaire en 2001 avec Symphony X et Michael Romeo...Et puis un peu plus tard avec Patrick Rondat et Stéphan Forté, de grands moments aussi
sheeps
  • Special Ultra utilisateur

oui, merci beaucoup pour ce petit récit (qui je pense aurait bien eu sa place dans un topic dédié), tu as un paquet de chance :-)
et michael romeo.... pfiou
bravo lol
vends :
Edwards GoldTop Fralin mint Behringer BX600 || Rack 6U
échange: Ibanez RG1527
"le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" (Coluche)
down payment blues!
yngwieaddict
Sans doute l'aurait il merité, mais je sais par avance comment va finir ce genre de topic.....Vous avez l'exclu
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Merci pour le récit !!
A million flies can't be wrong.
Redstein
Lärry a écrit :
Merci pour le récit !!

+ 1

Et les photos sont vraiment belles
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
yngwieaddict
Merci..la photo est une autre passion..Ce soir la je devais etre inspiré car j'ai eu tres peu de dechet sur l'ensemble des photos prises...La journée parfaite en somme

Allez, deux petites en plus....

-_- Didier -_-
concentration maxi pour arriver a faire de superbe photos sans merder avec un concert pareil
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Aymeric Silvert
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Je remeurs (encore plus que la mort qui tue )
Je suis un méga fan!!!
Je te remercie, tu as réussi à me faire réver et à nous faire partager ta journée.
MERCI!
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
yngwieaddict
Ben écoute c'est l'essentiel, j'en suis super content , vraiment....

Mis a part que j'ai du te tuer deja 3 fois de suite avec les musicman et le concert d'yngwie

En tout cas, trés content que ce recit vous fasse plaisir, cela m'a permis de replonger dans mes souvenirs.....
vigier60
Superbes les photos !

J'aimerai bien le voir en concert Yngwie. Il ne devait pas ressortir un album cette année ?

Aymeric, prêt pour le salon ? tu joueras sur une Y2D ou pas ? J'espère qu'on aura l'okaz de se voir 5 mins (j'pense que tu ne pourras pas me louper....)
Aymeric Silvert
Ouaip! Y2d et 4 autres.
J'espère aussi vous croiser.
J'ai vu Malmsteen 2 fois en concert et 1 fois en démo Fender: c'est un monstre.
Tiens, mon clin d'oeil à Yngwie, c'était hier soir.http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=42337958
C'était assez R'n'R mais bon, on s'est fait plaiz
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
yngwieaddict
Tu fais chier...Comment veux tu qu'on ne soit pas dégouté apres avoir vu ce genre de videos....

Putain ca sonne vraiment d'enfer, chapeau bas. Les yeux fermés, franchement, difficile de faire la difference !!!!!!
Un super gratteux qui fait la promo de tres bonnes grattes, la vie est belle !!!!

Bon ben je retourne bosser les mineures harmoniques e y'a du taff !!!!!!!!

Si tu passes vers le poitou pour une démo, fais signe, je viendrai te voir avec grand plaisir.
Je viens de voir surton blog que tu es passé chez guitar gam a poitiers, je suis vert ......
Uncle Drunkbag
qu'est ce qu'il fait qu'une mm a si bonne réput?
Parce que niveau faut aimer, niveau lutherie, de prime abord j'y vois rien d'exceptionnel et pourtant elles ont l'air d'exercer un attrait certains.
N'y voyait aucunne provoc de ma part, je me renseigne car j'ai l'intention de m'acheter une guitare vraiment au top, et chaque fois on me conseille MM.
Pouvez vous m'éclairer?
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...