Hendrix Experience a écrit :
Bonjour à tous !
Je rejoins votre club avec une Muscicman John Petrucci BFR venue des USA ( achetée sur place pendant les vacances ).
C'est dingue de voir comment c'est moins cher là bas , surtout avec le taux du dollar assez faible.
Pas besoin de vous dire que cette guitare est juste parfaite , en plus j'ai une version avec manche et touche en palissandre , c'est vachement sympa !
Photos :
( imageshack rame , je mettrai les autres photos plus tard )
Seulement voilà j'ai un souci , depuis quelque temps , le volume du Piezo était largement inférieur à celui des micros , mais il marchait quand même et le son était normal.
Et je viens de m'apercevoir cette aprem' que le volume avait pas mal chutté , on ne l'entend presque plus en fait.
l'embettant c'est que j'ai acheté cette guitare aux USA , donc pour la garantie c'est mort non ? Surtout qu'elle est déjà passée par un luthier qui a changé un des composants car le piezzo grésillait.
Sinon tout le reste marche impec' sur la guitare , le seul problème c'est le piezo.
Avez vous une idée d'où pourrait venir le problème ? Est-ce que j'ai une chance de faire marcher la garantie en contactant Musicman ou alors c'est foutu ?
Merci d'avance
c'est pas la BFR normale çà c'est la rosewood neck , en gros c'est une petrucci à manche rosewood mais elle est vendue moins cher que la BFR mahogany moins chère que la koa qui est la top en ce moment , c'est une edition limitee mais pas la BFR habituelle, ne pas se tromper? E t les case BFR sont pas comme çà ils sont un peu comme les fender