MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hervlec
  • hervlec
  • Special Supra utilisateur
Bonjour. J'ai une Axis et je m'énerve sans fin au sujet de cette p....ain de tige du vibrato qui fait ce qu'elle veut et qui tombe souvent par terre. En concert c'est très stressant. Des idées pour régler ce problème? Vous faites comment?
Aymeric Silvert
Salut
Tu as dû perdre la petite visse que tu dois mettre à l'autre bout de la tige.
Si tu regardes bien, elle est filetée.
Normalement, tu met le tige, tu la visse par le dessous et elle ne se retire pas car les flights et gig bag MM sont conçus pour laisser la tige.
C'est bien une axis avec floyd?
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
hervlec
  • Special Supra utilisateur
Citation:
Tu as dû perdre la petite vis que tu dois mettre à l'autre bout de la tige.
Si tu regardes bien, elle est filetée.

Merci de me répondre. En fait non, il n'y a pas de filetage comme sur nombres d'autres grattes avec floyd, c'est franchement em...dant, j'aimerais bien trouver une solution!

Oui, l'axis avec floyd c'est top.
Aymeric Silvert
Il y a un trou?
Le filetage est à l'intérieur, ce n'est pas le même système que d'habitude.
Tu as une vis séparée à y entrer pour fixer la tige.
La vis originale se serre avec une clef Allen.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
luke69
  • Custom Total utilisateur
c'a y est enfin ... aprés trois ans de recherches j'ai enfin trouvé une silo 20TH configurée comme je le souhaitais

ca fait une bonne petite soeur a la luke

Friton.
Oh une Silo 20th avec piezo… c'est assez rare ! Surtout avec une aussi belle table wahou…
Hendrix Experience a écrit :
Bonjour à tous !

Je rejoins votre club avec une Muscicman John Petrucci BFR venue des USA ( achetée sur place pendant les vacances ).
C'est dingue de voir comment c'est moins cher là bas , surtout avec le taux du dollar assez faible.
Pas besoin de vous dire que cette guitare est juste parfaite , en plus j'ai une version avec manche et touche en palissandre , c'est vachement sympa !

Photos :

( imageshack rame , je mettrai les autres photos plus tard )

Seulement voilà j'ai un souci , depuis quelque temps , le volume du Piezo était largement inférieur à celui des micros , mais il marchait quand même et le son était normal.
Et je viens de m'apercevoir cette aprem' que le volume avait pas mal chutté , on ne l'entend presque plus en fait.
l'embettant c'est que j'ai acheté cette guitare aux USA , donc pour la garantie c'est mort non ? Surtout qu'elle est déjà passée par un luthier qui a changé un des composants car le piezzo grésillait.

Sinon tout le reste marche impec' sur la guitare , le seul problème c'est le piezo.

Avez vous une idée d'où pourrait venir le problème ? Est-ce que j'ai une chance de faire marcher la garantie en contactant Musicman ou alors c'est foutu ?

Merci d'avance

c'est pas la BFR normale çà c'est la rosewood neck , en gros c'est une petrucci à manche rosewood mais elle est vendue moins cher que la BFR mahogany moins chère que la koa qui est la top en ce moment , c'est une edition limitee mais pas la BFR habituelle, ne pas se tromper? E t les case BFR sont pas comme çà ils sont un peu comme les fender
Britney Spears
Qu'est ce que c'est que cette histoire?
Toutes les BFR ne sont pas identiques en qualité? Pour moi il n'existait que trois modèles : les regular, les BFR et les BFR KOA, alors en plus maintenant il faut faire gaffe en choisissant sa BFR?

Bon je vais attendre encore plus nerveusement la mienne qui ne sera pas là avant le mois de mai finalement.

En attendant, voici la dernière BFR de John pour son 10ème anniversaire chez Music Man. La particularité est qu'elle est chambered pour augmenter la résonnance du piezo.

L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
luke69
  • Custom Total utilisateur
Friton. a écrit :
Oh une Silo 20th avec piezo… c'est assez rare ! Surtout avec une aussi belle table wahou…

si mes sources sont bonnes dans cette config seules 13 on été produites
aprés ma premiere repet avec je peux dire que c'est UNE TUERIE

jemfield
a quand une réunion de silo 20th user????????

yearh!
prettykiller
wahow!!!

elle est trop belle ta Silo 20th, mister Luke 69....

pour avoir eu l'occasion de poser les doigts "là dessus ", difficile de ranger

un si bel engin dans son flight ... Lucky bastard !

Amuses toi bien
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Magnifique JM !!!

Gwen
darko_parrain a écrit :
Hendrix Experience a écrit :
Bonjour à tous !

Je rejoins votre club avec une Muscicman John Petrucci BFR venue des USA ( achetée sur place pendant les vacances ).
C'est dingue de voir comment c'est moins cher là bas , surtout avec le taux du dollar assez faible.
Pas besoin de vous dire que cette guitare est juste parfaite , en plus j'ai une version avec manche et touche en palissandre , c'est vachement sympa !

Photos :

http://img692.imageshack.us/im(...)l.jpg

( imageshack rame , je mettrai les autres photos plus tard )

Seulement voilà j'ai un souci , depuis quelque temps , le volume du Piezo était largement inférieur à celui des micros , mais il marchait quand même et le son était normal.
Et je viens de m'apercevoir cette aprem' que le volume avait pas mal chutté , on ne l'entend presque plus en fait.
l'embettant c'est que j'ai acheté cette guitare aux USA , donc pour la garantie c'est mort non ? Surtout qu'elle est déjà passée par un luthier qui a changé un des composants car le piezzo grésillait.

Sinon tout le reste marche impec' sur la guitare , le seul problème c'est le piezo.

Avez vous une idée d'où pourrait venir le problème ? Est-ce que j'ai une chance de faire marcher la garantie en contactant Musicman ou alors c'est foutu ?

Merci d'avance

c'est pas la BFR normale çà c'est la rosewood neck , en gros c'est une petrucci à manche rosewood mais elle est vendue moins cher que la BFR mahogany moins chère que la koa qui est la top en ce moment , c'est une edition limitee mais pas la BFR habituelle, ne pas se tromper? E t les case BFR sont pas comme çà ils sont un peu comme les fender

La différence entre la mienne et les autres BFR n'est que dans les bois ou alors l'électronique varie aussi ? Je n'arrive pas à trouver d'infos sur ma guitare , je ne sais même pas si les micros sont les Crunch Lab + Liqui Fire ou alors les D Sonic + JP
Tu pourrais m'en dire plus ?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...