MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jpboogie
Salut

Bon, ben moi j'en vends une : Music Man Silhouette Spécial, état impeccable, 1200 roros. Si ça intéresse quelqu'un, MP moi
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
prettykiller
Britney Spears a écrit :
Philou13 a écrit :
RHAAAAAAA PUTAIN LA GRATTE !!!!!!

J'arrête pas de dire la même chose avec quelques variantes.
RHAAAAAAA PUTAIN le délai
RHAAAAAAA Putain et s'il y avait une merde sur le trajet?
RHAAAAAAA Putain je vais avoir cette guitare là; moi; pour de vrai?
RHAAAAAAA Putain mes économies pour acheter un appart, pétées sur un coup de tête après une séparation douloureuse (qui l'est encore)

Elle est encore dans le magasin de musique à NYC pendant 2 mois, après je ne la lache plus!
Il me tarde de la voir à la lumière naturelle. Là les photos ont été prises avec un Blackberry sous la lumière blanche des néons du magasin le jour de la réception depuis San Luis Obispo.

Félicitations M'sieur !!!

Cette gratte est magnifique à regarder ; et quand tu vas la jouer, tu vas te prendre une bonne beigne

J'ai la version 6 cordes depuis un an maintenant, ça se joue tout seul, et ça vibre, ça sonne grave ...

Seul bémol : mis à part le cuir du flight case qui est hyper fragile (car très fin), et les fermetures très moyennes, ces grattes sont trop belles...

tu vas devenir hyper maniaque, ton joli chiffon jaune va se ternir sous une semaine, et tu vas guetter la moindre micro rayure comme une pervenche en mal de te "pruner" !!!

tiens nous au courant

Britney Spears
prettykiller a écrit :

une photo à ch... de ma belle

Whaaaaoouu ce canon!
Je n'avais jamais vu ce coloris. Plus que 1 mois 3 semaines et 6 jours et je l'ai. Il me tarde de l'entendre sonner. Je suis déjà maniaque avec tout ce que j'ai : les livres, les DVD, les instruments... Tout a été long et douloureux à acquérir.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
prettykiller
Merci

pourtant la photo est "merdique"...

Dès que tu commenceras à jouer avec elle, tu comprendras que tu auras dans les mains un instrument exceptionnel !

Vraiment

Allez, j'y retourne (et ce piezzo est top, surtout le mix des deux sur un ampli à lampes de bonne qualité, un Rivera Clubster 25...)

Le plaisir de jouer aux doigts, un vieux TC electronic chorus/flanger, un Delay Boss, et pis c'est tout

Pour les satu, le même ampli sur le canal lead, une bonne overdrive en amont , et en avant Guingamp !!!!

one more thing : pour les répètes, les deux mêmes pédales, une Plexitone Carl martin en amont (light set up) , TS 9 (ou 80 + Wha...

Tu m'en donneras des nouvelles

Philou13
Bon ben ça y est je suis membre de ce prestigieux club!!!
J'ai acheté la Luke I floyd bleue métallique de Derfatot

Je suis surpris par la résonnance de cette gratte à vide ..je n'ai pas pu la brancher mais à la grattouiller vite fait ca me laisse présager des heures de bonheur !!!
Coup de bol j'ai toute une journée de répet samedi
je vais pouvoir me goinfrer de MM !!
Quelqu'un connait l'histoire de cette guitare ??
redpearl
Philou13 a écrit :

d'après Lukather elles résonnaient comme un pot de chambre au c.. d'un malade d'ou le modèle 2 .......

Philou13
Citation:
d'après Lukather elles résonnaient comme un pot de chambre au c.. d'un malade d'ou le modèle 2 .......

excellent !!!
autant je reconnais un talent certain à steve autant je pense ,en tant qu'ancien aide soignant avoir vidé bcp plus de bassins que lui
et je ne vois pas de comparaison en fait ...
redpearl
hs , en tant qu'ancien A.M.P j'aurais bien aimé que les colis soient déposés dans des bassins ........bref

elle est terrible cette guitare , j'étais à 2 clics de la prendre , j'ai eu la rouge pendant quelques années
prettykiller
Philou13 a écrit :

Je suis surpris par la résonnance de cette gratte à vide ..je n'ai pas pu la brancher mais à la grattouiller vite fait ca me laisse présager des heures de bonheur !!!
Coup de bol j'ai toute une journée de répet samedi
je vais pouvoir me goinfrer de MM !!

C'est une super guitare, faut aimer changer les cordes avec le Floyd

J'ai la même que toi, elle vieillit très bien ...

D'après les forums US, 900 exemplaires produits.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement, c'est une super guitare ! Je viens de ressortir la mienne, j'ai pris un méga pied à rejouer dessus !

Les 900 exemplaires, c'est pour le modèle bleu ?
Tu aurais une idée du nombre de modèles rouges ?
pagan circus
Pour sur c'est une super guitare, c'est certainement l'un des modéles Music Man les plus prisés que cette version I.
Et puis faut pas croire tout ce que raconte Monsieur Lukather, ces propos sont sujet à caution en fonction de ce qu'il se mettait dans le pif à une époque et à ce qu'il descend aujourd'hui.
Il flingue aujourd'hui l'ampli qu'il a conçu avec Rivera alors que c'est certainement l'un des meilleurs système d'amplification jamais fabriqué de toute l'histoire de l'amplification, ceux qui en ont un le garde jalousement.
Et tout ça pour une histoire de de gros sous... Je l'adore Luke surtout quand il fait parler sa guitare moins quand il raconte des conneries.
Philou13
En tout cas cette guitare est superbe et sonne superbement !!
Je n'avais pas eu la même sensation avec une lukeII que j'avais testé vite fait dans une boutique ...elle me paraissait plus légère ,moins puissante ...
Tout ça c'est très subjectif ..faudrait pouvoir tester les 2 en même temps ..
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'ai testé les deux en même temps justement, et si je ne suis pas convaincu qu 'une soit plus légère que l'autre, il est indéniable que la Luke I est beaucoup plus puissante...
luke69
  • Custom Total utilisateur
Ben moi
j'ai du tomber sur une perle rare
car ma luke 2 piezo a enterré toutes les zicman que j'ai eu(et y'en a eu..)
y compris 2 luke 1

damkirk26
salut, je vend toujours ma bfr petrucci toutes neuve 2300 euros, si sa interesse quelqu'un

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...