MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
Bah oué je suis sympa Je monte les 20 et 21 juin normalement, je vais à une soirée dans mon ancienne école, j'en profite pour récupérer une basse... Gas, gas, saloperie de virus..
mon myspace : haagendemerak
prettykiller
merak a écrit :
Gas, gas, saloperie de virus..

J'en sais quelque chose ! je viens de faire une folie ; tu sais , un de ces truc

en étui marron avec inscrit "bidule truc Reserve" à la douzième case

à suivre
merak
Merde!! Je vais devoir m'incruster pour essayer ça Il y avait une Luke BFR à vendre à Clermont, au prix coutant parce qu'elle avait quelques rayures... Il me manquait juste 2400€ C'est beau quand même..
prettykiller
Je ne dirais que ces quelques mots :

"P.... de B... de pompe à M..." qu'elle déchire le string de sa mère !!!!

Félicitations Ce doit être la seule en Europe !

Je pense qu'il va falloir monter le club des heureux "BFR players "

Nous serons très snob, et vachement nombreux

Allez, je retourne parler avec ma belle mère, et de la première partie

de Paul Anka à l'Olympia ; un vrai scandale...

ah ah

(je vais m'étouffer ...)
Britney Spears
Merci pour elle. C'était un choix de longue date. J'avais ce doux rêve en tête, mais je ne pouvais me l'offrir. De plus elle offre des possibilités que mon niveau guitaristique n'atteindra probablement jamais (comme toutes mes autres guitares également).

Elle sonne avec une précision incroyable. Elle sonne dans tous les registres. Elle sait tout faire. Le manche est plus plat que celui de ma RG7620 (que je trouve toujours aussi bonne et qui vient en complément. Elle n'est pas remplacée). Les 24 cases sont à très accessibles. On arrive à courir le long du manche avec une très grande facilité.

C'est vraiment impressionnant de voir une finition pareille. L'endroit où sont montés les micros sur la table est de toute beauté et on voit bien la jonction parfaite.

Les micros sonnent pour moi, à la perfection. Elle me cassait la tête avant le réglage avec un montant trop faible et l'octave réglée avec un tournevis. Désormais elle chante! Le split des micros est très efficace également. Il donne encore un plus à une guitare qui nous permet déjà de mixer le son électro-magnétique et le piezo.

Les mécaniques à blocages et le vibrato sont top de chez top. systèmes haut de gamme et qui permet de remplacer les cordes en quelques minutes.

Elle sort du luthier pour un réglage à ma main, hélas elle frise encore en sol, si et mi. Ce va bientôt rentrer dans l'ordre mais c'est pénible pour une guitare de ce niveau. Je ne serai pas étonnée de me pencher encore davantage sur cette petite marque américaine. Une Steve Morse, une Luke, une Silo... en 6 cordes pour voir ce que ça fait... m'en souvient plus.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
prettykiller
New Guitar Day

Une splendide Luke BFR vient d'arriver chez moi ... une tuerie !!!!

photos à venir dès que la lumière sera belle à Paname ...

et de deux !!!!

prettykiller

Pour la lumière, c'est pas çà aujourd'hui ...

Par contre, je suis très content de la guitare, vraiment super cette Luke

BFR

Allez, j'y retourne
Britney Spears
Cette beauté!!!!! Elle est radieuse. Z'imaginez le boulot là dessus? J'adore son look et son manche. J'aimerais bien trouver un outil pareil plus tard.

J'ai pas posté de photo de la mienne dès la réception et j'ai attendu 6 mois, alors en voici d'autres mais avec des couleurs différentes du fait moi aussi de la lumière qui ne donne pas du tout ce qu'elle donne en face à face.

prettykiller
Hey Britney, tu pourras "nous la refaire en couleur STP ?"
merak
Ca pique les yeux tout ça ! Claaaasse....
Britney Spears
[quote="prettykiller"]magnifico !!!!!

félicitations [/quote

Merci mais tout le mérite revient aux concepteurs de ce magnifique instrument qui me correspond à 100%.
Je n'ai fait que me saigner aux 4 veines pour l'acquérir.
jolie cette tobacco bfr tu joues du metal avec

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...