MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jolie cette tobacco bfr tu joues du metal avec
Superbe guitare en effet !

Je sais plus si j'avais mis des photos de la mienne , mais vu qu'on est sur des Petrucci , autant en profiter :

Britney Spears
C'est l'élégance même cette guitare. Quelle classe!!! Elle est sublime.

@ Darko : Il s'agit seulement de reprises de Dream Theater. Est-ce du metal? Pour moi non, mais pour d'autres ça rentre dans cette catégorie. En ce moment elle reste sur 2 morceaux seulement : The Count Of Tuscany et A Change Of Season. Mais elle peut tout faire. Entre le split, le piezo, le mix... elle a tout ce que j'aime.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
prettykiller
Yes, très classe en blanc avec le manche rosewood !

Par contre, je trouve bizarre que ce modèle ait le chanfrein des premières versions des JP. Ce doit être pratique pour jouer "haut", mais pas très esthétique pour ceux (comme moi) qui la joue" basse"... faut bien pinailler un peu !!!!

Je n'ai jamais essayé de modèle à manche tout palissandre ; je me demande si cela influe sur la sonorité de la gratte. Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne ...
merak
  • Custom Cool utilisateur
Bon je confirme, les BFR c'est de la folie, ça joue tout seul, c'est complètement fou. Il m'en faut une !! Merci à Prettykiller

En plus, ma Morse est propre maintenant
mon myspace : haagendemerak
prettykiller
Ravi d'avoir fait ta connaissance, Merak ; et content que mes "jouets" t'aient

plus.

Ta "Steve Morse" est super, elle méritait bien un coup de "bombe" ...

à bientôt
[quote="Britney Spears"]
prettykiller a écrit :
magnifico !!!!!

félicitations [/quote

Merci mais tout le mérite revient aux concepteurs de ce magnifique instrument qui me correspond à 100%.
Je n'ai fait que me saigner aux 4 veines pour l'acquérir.

Elle est superbe cette guitare! Félicitations pour cet acquisition! Qu'est-ce que ça doit être génial de recevoir un instrument pareil.
Si tu as des samples de ce que tu joues avec cette nouvelle guitare, je suis preneur! Ma JP6 sonne déjà d'enfer, la BFR doit vraiment être exceptionnelle.
merak
  • Custom Cool utilisateur
C'est touchant comme la fin d'un film avec Meg Ryan
Je suis jaloux. J'avoue
mon myspace : haagendemerak
prettykiller

Mais toi, tu as eu l'opportunité de les essayer, très cher... !!!

tiens, l'arsenal au complet, enjoy :

prettykiller
PS : pour info, la Gibson Les Paul Custom est à vendre sur le forum...

C'est une super guitare... de 5 KG !!!! avis au amateurs musclés et aux cousins de Zack Wylde.

Je ne garde que les Musicman ...
jemfield
bonnes vacances Aymeric, et bronze bien!!!!!!
Britney Spears
Après plus d'un mois de test je me rend compte que le modèle BFR me plait bien moins que le modèle regular. Le chanfrein, la taille du corps (légèrement plus grosse) et même les micros ne me correspondent pas autant que le modèle standard. J'aimais les vieux micros et le vieux design. Je vais donc sortir du club très bientôt. J'ai de meilleurs sensations avec mon Ibanez RG7620.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow
Britney Spears a écrit :
Après plus d'un mois de test je me rend compte que le modèle BFR me plait bien moins que le modèle regular. Le chanfrein, la taille du corps (légèrement plus grosse) et même les micros ne me correspondent pas autant que le modèle standard. J'aimais les vieux micros et le vieux design. Je vais donc sortir du club très bientôt. J'ai de meilleurs sensations avec mon Ibanez RG7620.

C'est le monde à l'envers.

Tu l'attendais avec impatience, limite t'en pouvais plus, lorsque tu l'as eue tu as fait plein de photos pour nous montrer la belle, et maintenant c'est fini ? Tu veux choper une Petrucci Standard et vendre ta BFR ? Tu es sûr que tu ne vas pas regretter ??
Friton.
C'est dommage, un simple essai dans un magasin t'aurais permis d'éviter ça. Quitte à y revenir plusieurs fois pour te faire un avis définitif… Ceci dit, je te rejoins sur les sensations. Je préfère nettement les Standards comparé aux BFR.

Je trouve le chanfrein indispensable niveau confort, pourtant abandonné sur les BFR et étrangement réapparu sur le modèle JPX. Quant aux micros, je préfère les anciens, mais question de goût…

Allez, un petit come back programmé avec un modèle Standard ?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...