Pott a écrit :
Ben je suis passe chez Musicstore.de a Koln hier et ils n'avaient que tres peu de MM (JP7, JP13, Armada, Luke1 reissue, Luke2 BFR).
Du coup je suis rentre avec une Mayones. Pour la moitie du prix d'une JP13. C'est vraiment domage pour a) les clients et b) MusicMan eux meme que les prix ici soient tellement eleves; les marques Europeenes ont vites comprise qu'elles peuvent en tirer un avantage!
Tant mieux pour toi, super !
(ce ne sont pas les mêmes guitares non plus, pour encore moins chère qu'une Mayonnes, tu as de fantastiques Ibanez qui seront plus proches d'une John Petrucci, avec un plus, trémolo sur roulements, Ibanez font d'excellentes guitares à de ces prix, et encore, il parait qu'il devrait baisser leurs prix.. Il y a qu'écrit Ibanez, c'est quand même de la super guitare, il ne faut pas croire, il n'y a pas que le logo qui compte, pareil pour Mayonnes, c'est bien aussi)
Ceci dit, pour revenir au topic, ce ne sont pas des Musicman, les MM sont supérieurs, pour autant, oui, Music Man, c'est cher, ça c'est sur, en Europe, ils ne se font pas chier (excusez le langage, ça vient comme ça, c'est naturel.)
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.