Nessguitar a écrit :
Bonjour à tous !
Allez je remontes le topic très intéressant et poste ci-dessous des photos de ma Luke 3 PDN Neptune blue
C'est une série limitée unique de Luke III faite en peu d'exemplaire avec un niveau de finition à mon sens équivalent à une BFR.
La particularité de celle-ci est un corps tout acajou avec manche et touche maple roasted bird's eyes magnifique, finition huilée... Autre particularité, les frettes sont des stainless steel (qui s'usent donc vraiement beaucoup moins vite que des frettes classiques...).
La guitare sonne de façon excellente, une grosse tuerie.... polyvalente mais avec son caractère propre, notamment lié aux bois employés. ça sonne chaud et comme dirait the master avec du corps.
En saturé c'est top, mais aussi en clean. Les deux simples sont fat, beaucoup plus que sur ma Suhr standard mais ça funk sans problème si on le souhaite.
Je l'ai achetée neuve en octobre dernier chez California Music à Paris. Personne n'avait encore mis les mains dessus avant moi et le gérant... un peu chère mais bon ....
Maintenant je rêverai d'une Luke 3 HH black sparkle, éventuellement avec manche tout palissandre ....hummmm....mais ça n'existe pas encore, sauf en commande spéciale peut-être.
Très belle guitare, de plus, les frettes inox, c'est une option très utile.