Bonjour!!! la pub ce paie
1500€ serait correct en tarif et permettrait de faire pub vaste sur territoire Francais
Certain me pose ,tu préfère jouer sur ta nouvelle gratte ?,je leurs dis oui pour le poids ,manche et praticité du boost ,c'est quoi ta gratte déjà ? ;donc marque pas asse connue en linéarité ,que pour les avertis ,ce n'ais pas asse à l'heure actuelle ,j'aime ma Luke 3 ...,je verrais pour me faire remplacer les pontets sur ma petite strat Corée que j'ai pris pour ma Luke ,car je n'ais plu de problème de cordes qui casses ,peut être du à l'angle créé trop oblique ,bref le son en est plus plein ( écoute sans ampli )....renvoyer la gratte là bas ,avec risque de pets etc ,j'ai préféré prendre l'initiative , la garantie est devenue cas duc ?
Me fabriquant des guitares par fois ,enfin 5 dans le passé,m'a fait percuter et puis mon splitter de micro chevalet à ma manière ,ma Luke 3+ me donne vraiment satisfaction ,il est clair que si la lutherie était façonnée standard,je m'en serais séparé sans regret = perte de temps et d'argent voili voilou