MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
grumfinou a écrit :
Ça donne une guitare plus juste sur les premières cases, ce qui est fort appréciable ! Pour avoir eu une JP BFR, c'était la guitare la plus juste que j'ai pu jouer

Ok, merci, je me doutais que ça devait être quelque chose du genre, en tout cas, c'est vrai que niveau justesse, on ne peut rien lui reprocher non plus !
jeff10
  • Vintage Top utilisateur
Voici la modif
Fraisage de sortie de puis

On aperçois la pente devenue rectiligne après fraisage de sortie de puis, de la corde de A

Les cavités sur socle strat lite ash

Voilà ,par contre légèrement plus petit en largeur ca n'a pas d'incidence ,en tous cas le résultat ,je les rejoué sans ampli ,le sustain !! bien meilleur du fait que ces pontets font masse vibratoire et les zigouigoui remis sur la strat ash en attente de similaires,ce n'ais pas une critique plutôt une remarque ,vus le prix de la gratte ,ca ce mérite ....
jeff10
Bonjour !!! cette nuit ,j'ai gratté comme un sourd ,aucune cordes n'a cassées !!!et le jeu n'ai pas neuf,donc ce qui veut dire =vous l'avez bien compris ....

Conclusion mettre des vrais pontets,comme je le redis ,cette guitare le mérite ,si etait de la daube ,je n'apparaisserais pas pour en parler et attendrais l’été pour le barbecul
thank !!!
tarti
Content de savoir que tu as résolu le problème
J'avais pas vu qu'on était voisins en fait
Tristanklein
jeff10 a écrit :
Bon je ne peux mettre des photos ,mais j'ai remplacé les pontets par des pontets strat ,le son à vide de ma Luke est plus plein ,maintenant à voir dans le temps si cordes cassent toujours...

pour les pontets music man qui cassent des cordes, l'idéal c'est les graphtech ferraglie ( en metal avec juste la gorge en graphite ) j'ai utilisé ca longtemps ca ma luke préferée.
tarti
Wé !
Une strat avec la qualité et les innovations Music Man, ça doit être du tout bon
Tristanklein
Oui c'est la nouveauté la plus interessante pour moi cette année.

La valentine super chouette aussi !
vigier60
Ouais sympa... Mais combien niveau prix ? Si c est pour que ça coûte un bras autant prendre une fender d okaz

Perso, je ne suis pas fan de cette nouvelle orientation de modele. A la base, lorsque l on achete une musicman, on cherche une gratte qui sort de l ordinaire... Comme l axis ou la Luke...la bof...
GOLDNECK
Moi aussi je trouve la Valentine sympa :

samho
  • Special Supra utilisateur
Question nouveauté, J'aime beaucoup cette nouvelle Cutlass mais je lui préfère la Stingray version 6 cordes :
http://www.music-man.com/instr(...)ngray

Belle petite gueule aussi en Ivory :

Le prix se situera aux alentours de 1500 euros je pense
Tristanklein
GOLDNECK a écrit :
Moi aussi je trouve la Valentine sympa :

dans cette finition à la mary kay elle est à tomber...!
jeff10
Bonjour!!! la pub ce paie
1500€ serait correct en tarif et permettrait de faire pub vaste sur territoire Francais
Certain me pose ,tu préfère jouer sur ta nouvelle gratte ?,je leurs dis oui pour le poids ,manche et praticité du boost ,c'est quoi ta gratte déjà ? ;donc marque pas asse connue en linéarité ,que pour les avertis ,ce n'ais pas asse à l'heure actuelle ,j'aime ma Luke 3 ...,je verrais pour me faire remplacer les pontets sur ma petite strat Corée que j'ai pris pour ma Luke ,car je n'ais plu de problème de cordes qui casses ,peut être du à l'angle créé trop oblique ,bref le son en est plus plein ( écoute sans ampli )....renvoyer la gratte là bas ,avec risque de pets etc ,j'ai préféré prendre l'initiative , la garantie est devenue cas duc ?

Me fabriquant des guitares par fois ,enfin 5 dans le passé,m'a fait percuter et puis mon splitter de micro chevalet à ma manière ,ma Luke 3+ me donne vraiment satisfaction ,il est clair que si la lutherie était façonnée standard,je m'en serais séparé sans regret = perte de temps et d'argent voili voilou

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...