MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GOLDNECK
Magnifique JP15
C'est quand même très beau Musicman....
Merci goldneck,
Je l'ai branchée 15 minutes ce soir tel que sans réglages,
2 points frappant: les combinaisons avec le piezo que ce soit en clean ou en saturé, c'est un regal pour les oreilles, et le deuxième c'est ce manche...Je me suis surpris à ne pas vouloir detourner le regard dessus en jouant tellement il est agréable à jouer et cette couleur torréfiée... c'est mon premier en érable, ça doit jouer aussi
SUPERBE!!!!!

moi j'ai plus modestement, pour l'instant une sterling lk100D!! une trés bonne petite gratte en attendant la grande soeur!!!

shomen
  • Custom Méga utilisateur
Elle a l'air de bien donner le change en tous les cas cette Sterling !
merci davzmys43,
Beau silver, la sterling est une valeur sûre.
shomen
Sterling ça se positionne comment par rapport à une Musicman ? Quelqu'un a déjà pu faire un comparatif ?
En terme de qualité de bois, on est quand même loin des Music Man. pas de manche "roasted", ni de bird's eye. Pas contre pour ce qui est du reste , et bien c'est vraiment vraiment bien... j'ai trouvé celle là d'occasion et franchement je ne la regrette pas. J'ai eu plusieurs Music man luke (que j'ai revendues par souci d'argent ou des fois sur un coup de tête....) et je dois dire que cette sterling LK100d est selon moi, un vrai modèle Lukather, on a les micros , le profil en "v" du manche, le vibrato qui une fois bien réglé marche à la perfection. les mécaniques autobloquantes (et elle tient vraiment bien l'accord!!!) le design et le confort de jeu d'une MM si on chipote pas trop sur le fait que le manche possède un petit vernis satiné alors que les MM US ont un manche huilé...

Vraiment vraiment une bonne gratte...
Tristanklein
j'en entends que du bien des "petites " sterling ( c'est quand même 1000€ ). j'ai une SUB stingray 5, c'est vrai que c'est impeccable...
vigier60
Ouais enfin 1000e la sterling ça fait mal aux réservoirs à mômes et à la revente, bonjour

Apres, j en ai déjà testé pas mal et oui, ce sont de bonnes pelles...mais vla le prix !

Au passage, si vous connaissez quelqu un qui vend une evh ebmm, jsuis preneur merci d avance
Adrenalin
Cette JP15 est absolument magnifique
Richter
vigier60 a écrit :
Ouais enfin 1000e la sterling ça fait mal aux réservoirs à mômes et à la revente, bonjour

Apres, j en ai déjà testé pas mal et oui, ce sont de bonnes pelles...mais vla le prix !

Ça reste proportionnel
shomen
hurtfield, ta JP15 elle tue !!!
Voir une touche en érable est presque "perturbant" mais c'est classe. Et le son alors ?

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...