Ne culpabilise surtout pas hurtfield...j'avais déjà commencé à vouloir solutionner ce soucis avant d'en parler ici ! Et tu sais, de toutes les façons tel qu'il est, cet étui je ne m'en sers plus...alors je suis comme toi, j'essaye d'abord de trouver une solution par moi-même...mais voilà, ça ne fonctionne pas toujours. Je crois donc que c'est la partie où repose le corps dans l'étui qui est un peu trop haute...ça fait déjà une grande surface à virer. Je peux toujours poser la question à un artisan qui répare les chaises comme tu le suggères...Mais tout cela n'est absolument pas grave, je n'ai pas eu de bol c'est tout...ou alors j'aurais mieux fait de ne rien toucher car j'ai peut-être vu un soucis là où il n'y en avait (peut-être) pas. L'important reste la guitare ! Après, on trouve aussi des étuis lambda pas chers et qui protègeront ma guitare...de toutes les façons, je ne la revendrai pas.
hurtfield : il n'y a aucun soucis...vraiment .
Il est très beau ainsi ton MKV, hurtfield. J'ai fait la même chose sur ma tête MkV, j'ai repeint en rouge le tissus et ça lui donne un look sympa aussi !