[Nouveau] Nouvelles gammes chez Lag !

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
faboullouss
kapoutz a écrit :
Citation:
euh j'ai peut être zappé quelque chose, mais c'est marqué ou que les 1000 c'est les ex haut de gamme? non parceque là je veux croire au père noel mais quand même là ça rime à pas grand chose...c'est à mon avis comme les ex serie 1000, made in china, j'espère juste que ça sera pas aussi merdique...


Le père noël existe, et a rendu visite chez Lag apparement Et non, tu ne rêve pas, la gamme des Lag 1000 est belle et bien l'ancienne gamme 2000

J'sens que le père noël va me gatter moi cet année

Sinon, ce sont les gammes 3000 des jet, roxanne, arkane, et impérator qu'il faut regarder


Et en gaucher en plus !

Mais, c'est vrai que ton engouement étonne un peu, tu sais Gibson a toute une nouvelle gamme aussi...et Fender aussi, et même pleins d'autres marque, ils font ça régulièrement...
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"


VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
Grouic
Citation:
Ben si quand même ils ont un site officiel... mais pas un site officiel en francais.


Alors c'est comme Jacques. On te dit "super ! enfin un fabricant d'effets, français !" Et les mecs ne sont même pas foutu d'avoir un site en français. Ca ne retire rien à la qualité de leur produit. Mais ça fait toujours "je fais du pseudo-américain". Moralité le gars qui veut de l'américain, il achète Gibson ou Dunlop.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
Citation:
De rien, je viens de regarder le site Algam et je vois que les 3000 aussi ont baissé en prix. Avant elles dépassaient souvent les 3000 euros.


En même temps, avec un dollar faible, ils ont intérêt à se bouger. Quand tu vois des Gibson R8 à 2500 euros alors qu'on trouvait des standards à 3000 euros, il y a trois ans.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
The Duke
Merci Judge fredd pour ton soutient

En tout cas c'est une super opération pour lag !

Nan franchement, on dirait vraiment des custom ces lag 3000 Incroyable leurs finitions !
absou
  • #35
  • Publié par
    absou
    le 20 Aug 08, 18:35
kapoutz a écrit :
Quand j'parle du jamais vu, j'parle des finitions des modèles 3000
Et oui, on a plus l'habitude de voir des gratte noire, rouge sunburst, ou blanc. Or là c'est assez rare pour des grattes de séries ces finitions ! On plus l'habitude de voir ça sur des customs ! Nan franchement les modèles haut de gammes ont l'air vraiment, vraiment top

et bien justement ces finitions ne sont pas nouvelles, elles sont plus vieilles que leur dernieres mise à jour de leur site.

Citation:
Après c'est sur que les gammes 1000 asiatique sont pas les même que les gammes 2000 française, mais... et pourquoi pas ? Car j'ai beau comparé, c'est exactement les même caractéristique d'avant. Il y a qu'un truc de différent finalement : il n'y a pas la croix occitane

une guitare c'est pas juste des caractéristiques sur un bout de papier, c'est pas ça qui te va te dire la qualité des métériaux ni celle des finitions.

Citation:
Maintenant la impérator made in france à 1290€ ça donne vraiment très envie, surtout quand on voit la qualité de la gratte ainsi que sa polyvalence

pas made in france, c'est bien ce que je te disais et que judge a confirmé, tu crois au père noel, lag sont pas con(enfin y a des fois...)


enfin bon, si comme judge le dis, les serie 1000 sont mik, ça peut être sympas, parceque 1300€ pour du mic, non merci, on a vu ce que ça donnait (les ex serie 1000), grosse erreur de la part de lag.
probot62
moi je dit,une gibson sg custom et c tout..
g tout dit!
The Duke
Citation:

pas made in france, c'est bien ce que je te disais et que judge a confirmé, tu crois au père noel, lag sont pas con(enfin y a des fois...)


http://www.laboitenoiredumusic(...)B.jpg

Il y a bien la croix occitane pourtant
Elric66
Bah;c'est juste une photo!
Seul le haut de gamme,les 3000 sont faites en France.Faut plus se fier aux photos chez Lag....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Grouic
Surtout quand on dirait des dessins.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Elric66
effectivement!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
jfredd
Re,
en fait ces nouvelles 1000 mik ont les mêmes inlays que les françaises sur la touche.
Et c'est bien une photo d'une Imperator 1000 sur le lien de kapoutz, reconnaissable à la petite ligne blanche (Seymour Duncan) sur les capots de micros.
The Duke
C'est pas plutôt des DiMarzio les micros ?

En tout cas je cherchais justement une bonne gratte pour environ 1500€ de budget, la imperator reste correcte même si elle est fabriqué en chine ? (en sachant que je joue du rock, hard rock, jusqu'au frontière du métal, mais sans vraiment les dépasser (niveau métal, je ne joue que du iron maiden et du metallica) ) ?
jfredd
Bon j'ai l'impression que t'as pas bien tout lu ou alors t'as pas suivi tes cours de géo au lycée

Cette Imperator 1000 (ainsi que les autres 1000) n'est pas fabriquée en Chine mais en COREE DU SUD!!!

Les micros sont des Seymour Duncan contrairement aux françaises qui ont des Di Marzio. Le micro aigu est un Pearly Gates et le grave un SH11.

Et oui la qualité est au rendez-vous si j'en juge par l'Imperator que j'ai eue entre les mains.
The Duke
Citation:
Cette Imperator 1000 (ainsi que les autres 1000) n'est pas fabriquée en Chine mais en COREE DU SUD!!!


C'est pas pareil ?
( )

Et merci pour l'infos (laboitenoire n'a pas mit à jour les caractéristiques apparemment )

Il y a une grande différence entre les DiMarzio de l'ancienne IP2000, et les Seymour Duncan de cette IP 1000 ? Car j'connais pas trop les seymour duncan, mais on m'en a dit que du bon

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...