Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Nouveau] Nouvelles gammes chez Lag !

Forum Lâg
Forum
The Duke
Il y a quelques minutes, j'viens de voir les tous nouveaux modèles de guitares chez lag, sortie aujourd'hui même !

-> http://www.laboitenoiredumusic(...)tre=3

N'empêche que les nouvelles finitions D-E-C-H-I-R-E-N-T, tout simplement ! On a jamais vu ça sur des guitares ! Enorme !

[Edit] Bon j'viens de faire un tour de tous les modèles... nan franchement ! Du jamais vu dans le monde de la gratte de série ! JE SUIS SUR LE POSTERIEUR ! Les nouvelles finitions sont SUBLIIIIIME !

Autre trucs de fou ! Les anciens modèles Master de chez Lag passent maintenant dans la gamme 1000, et leurs prix diminuent de la même façon que le nom de leurs gammes : baisse de 1000€ ! C'est à dire que pour moins de 1500€, on peut maintenant bénéficier de l'excellent savoir faire de chez Lag, avec des grattes énormes, tout simplement !

Le renouveau de la gratte en France ?
absou
  • #2
  • Publié par
    absou
    le 19 Aug 08, 20:45
kapoutz a écrit :
Autre trucs de fou ! Les anciens modèles Master de chez Lag passent maintenant dans la gamme 1000, et leurs prix diminuent de la même façon que le nom de leurs gammes : baisse de 1000€ ! C'est à dire que pour moins de 1500€, on peut maintenant bénéficier de l'excellent savoir faire de chez Lag, avec des grattes énormes, tout simplement !


euh j'ai peut être zappé quelque chose, mais c'est marqué ou que les 1000 c'est les ex haut de gamme? non parceque là je veux croire au père noel mais quand même là ça rime à pas grand chose...c'est à mon avis comme les ex serie 1000, made in china, j'espère juste que ça sera pas aussi merdique...


sinon c'est bien même si leur site est toujours aussi pourris et peut plaisant à regarder et à naviguer, au moins ils ont retrouvés leur appareil photo, c'est déjà mieux que les pauvre dessin bateau qu'il y avait avant, mais bon manque encore pas mal de photos et juste la forme en gris c'est vraiment crado...

par contre des imperator à prix plus raisonnable, là j'avous, ça me fait plaisir, mais c'est comme tout faut voir si c'est pas aussi merdique que les ex serie 1000...
Mr Scrogneugneu
Je ne comprends pas cet engouement.
Elles sont belles, mais rien d'extraordinaire, ou alors j'ai loupé quelque chose. Tu parles de quoi en particulier, quel modèle?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
zeroro
  • #4
  • Publié par
    zeroro
    le 19 Aug 08, 21:03
Ouai c'est les quelles qui faut regarder? Y'en a tellement.
Let The Truth Sing Divine
The Duke
Citation:
euh j'ai peut être zappé quelque chose, mais c'est marqué ou que les 1000 c'est les ex haut de gamme? non parceque là je veux croire au père noel mais quand même là ça rime à pas grand chose...c'est à mon avis comme les ex serie 1000, made in china, j'espère juste que ça sera pas aussi merdique...


Le père noël existe, et a rendu visite chez Lag apparement Et non, tu ne rêve pas, la gamme des Lag 1000 est belle et bien l'ancienne gamme 2000

J'sens que le père noël va me gatter moi cet année

Sinon, ce sont les gammes 3000 des jet, roxanne, arkane, et impérator qu'il faut regarder
fenderjeff
kapoutz, je t'interdis de mater des Lag au CDI (ou alors j'espère que t'as eu ton bac! ).
je n'autorise que Fender et Duesenberg sur mes postes (ceux qui marchent... saloperies!)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
bam72
  • #7
  • Publié par
    bam72
    le 19 Aug 08, 22:01
Merci de nous informer de ces news qui me font baver par les qualités de finitions exemplaires...Vraiment cette série passées au cire et au teinte plus naturelle sont magnifiques le bleu de Nîmes est sans mot ....J'avais une vidéo du NAMM o'u ces nouveaux coloris étaient présentés et je suis encore saisi..Une bien belle collection: merci Mr LAG; à part pour le prix
bam72
  • #9
  • Publié par
    bam72
    le 19 Aug 08, 22:07
C'est vrai un Réel site ne serait pas de trop... Dommage pour leur promo perso car les prix de la Boite Noire qui sont exagérés à mon sens peuvent donner un mauvais avis de la marque: une arkane 100 standard coûte sur ce site 270€ et en shop je la trouve à 215€...Aïe
The Duke
Que le monde est petit

Hélas vous m'aurez sur le dos encore un an

N'empêche que la Lag impérator vaux le coup maintenant (j'parle de la IP1000, l'ancienne IP2000, vous pouvez la voir en test avec nôtre judge préféré )
Car pour 1300€ on a une super gratte, avec une lutherie made in lag, donc au top, des dimarzzio, bon ça on aime ou on aime pas, et avec une très grande polyvalence !

C'est une super nouvelle en tout cas On peut enfin profiter du savoir faire lag, a un prix qui n'est pas super excessif.

Mais perso, j'ai un ptit coup de coeur pour cette roxanne
http://www.laboitenoiredumusic(...)B.jpg
Kalik
  • #11
  • Publié par
    Kalik
    le 19 Aug 08, 22:37
Bouais, j'suis pas convaincu.
Suicide Is Fine.
cosmitron
C'est superbe! Les images de la boite noire nous forcent a avoir de l'imagination. Vive la France
D-E-C-H-I-R-E
pourquoi vouloir des produits qu'on voit tout le temps hein?





Euh.. parcequ'on les voit?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Invité
kapoutz a écrit :
Il y a quelques minutes, j'viens de voir les tous nouveaux modèles de guitares chez lag, sortie aujourd'hui même !

-> http://www.laboitenoiredumusic(...)tre=3

N'empêche que les nouvelles finitions D-E-C-H-I-R-E-N-T, tout simplement ! On a jamais vu ça sur des guitares ! Enorme !

[Edit] Bon j'viens de faire un tour de tous les modèles... nan franchement ! Du jamais vu dans le monde de la gratte de série ! JE SUIS SUR LE POSTERIEUR ! Les nouvelles finitions sont SUBLIIIIIME !

Autre trucs de fou ! Les anciens modèles Master de chez Lag passent maintenant dans la gamme 1000, et leurs prix diminuent de la même façon que le nom de leurs gammes : baisse de 1000€ ! C'est à dire que pour moins de 1500€, on peut maintenant bénéficier de l'excellent savoir faire de chez Lag, avec des grattes énormes, tout simplement !

Le renouveau de la gratte en France ?


Pour de vrai, tu bosses pour Lag? Tu peux nous le dire hein, on est des gens sympas.
cosmitron
Hein? en employé LAG! ça devient intéressant! Bon je suppose que c pas le photographe ni le graphiste déjà.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
Je demande à voir quand meme à quoi ressemble (en vrai,hein..!) les modeles 1000 asiatiques car 1200 euros,avec les caracteristiques annoncées,ça semble vraiment attraiyant!!(Floydrose USA,EMG....) ....Bon,l'experience aidant,je pense que ce coup ci sera le bon pour LAG version Chine!!!en tout cas,les modeles Français sont vraiment bien!!j'ai essayé une 2000 et c'est une super gratte!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...