Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle Evh wolfgang special MIJ

Forum EVH
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
d'ailleur a ta place je la vendrais 850E,maintenant qu'elle est collector...
david77
Si ca fait comme la peavey QT a 500€ d occas c est cool c est le prix que je l avait acheté neuve il y a 10 ans mais en tout cas les evh se vendent très bien tout comme les sandimas qui se vendaient comme des ptits pains bon il faudrait que le père vh nous sortent un album comme a ces début.
Invité
Salut,
que pensez-vous de la facilité de jeu du manche si on le compare avec un manche Suhr , il parait qu'il "ne pardonne pas les erreurs de jeu" , ça veut dire quoi exactement ?
david77
Le manche de la evh il est très confortable on y est tout de suite a l aise,pas très large un peux arrondi a l arrière, pour la comparaison avec shur peut pas te dire la seul chose que je peux dire c est que je connaissais quelqu'un qui en avait une et qui m avait dit que le prix n est pas du tout justifié et y a pas mal de de gens qui dise ca apparemment.
david77
Japon pour celles fabriquées en chine ce sont des rumeurs je préfère des choses concrètes.
En tout cas les usines Jackson font du très bon boulot san dimas puis evh.
Invité
D'accord , je pensais que les evh n'étaient plus produites depuis l'arrêt de la production des so-cal .
david77
D ailleurs je sais même pas pourquoi ils ont arrêté les so cal tellement ca marchait bien.
Invité
P'tetre que ça faisait de l'ombre aux fender et leurs touches bombées
david77
Je pense pas il y aura toujours des gens fenderien
scoual
voila le sujet pour les rumeurs du made in china

http://www.rig-talk.com/forum/(...)65842

ca m'a l'air legitime (voir l'avis du proprio+photos)
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Invité
Ouais c'est bien made in China , c'est aussi dans le descriptif , j'hésite à me prendre cette pelle parce que j'étais tres content de ma charvel so-cal mais je m'en suis débarassé et on m'a dit que niveau manche c'était du même niveau avec la wolfgang .
david77
J avais pas vu les photos donc attention avant achat je pense que le groupe fender on pas bien joués sur ce coup.
christophe95
Je revends mon EVH wolfgang special tobacco sunburst (une made in japan) au cas ou!

En ce moment sur guitare électrique et EVH...