Photos de ma LTD m-1000 !

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
link234
ah au fait, strap lock obligatoire même si tu ne la sors jamais de chez toi.

Et tu l'as eu pour combien si c'est pas indiscret?
link234

Esp User's club
Gibson User's club
B@rt
  • #16
  • Publié par
    B@rt
    le 15 Jan 05, 09:49
Whaouu ! Elle est trop canon, je pense que tu va t'eclater avec ça ! J'attend des samples
Ableur
_Asta a écrit :
lol
je mettrais des samples aussi dés que je recoit mon nouvel ampli ...

sa fait plaisir en tout cas

lol pour l'histoire des cordes ... j'ai changé mes cordes une seul fois sur cette gratte pour me montrer avec le floyd mon prof a changé le mi aigue ... une fois finie son explication bah c'était à l'envers
pourtant il a pas de quoi étre jaloux avec sa Lag custom en autre ...


Coment ont voit que la mi aigue est monté a l'envers ?
Désolé je debute ...
ptigodcho
metallik3 a écrit :
bizarre comment la mi aigue est montée sur la mécanique...

:mdr: :mdr:
Ouais, c'est quand même domage de faire ce genre de boullette quand on met des photos de sa gratte. J'espère que ça ne m'arrivera jamais.
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
_Asta
  • #22
  • Publié par
    _Asta
    le 15 Jan 05, 10:59
Alors déja, j'ai rcu mon ampli l'autre jour donc je prepare des samples et je els ajoute sur le topic.
Sinon pour ceux qui aime aps la forme de la téte je peux comprendre mais moi je raffole des téte en pointe


Sinon pour l'acheter j'ai du travailler pendant els deux mois de ems grandes vacances mais c'est celle ci que je voulais, et pour info je l'ai payé 1000 euros neuve.

J'ia aps encore de strap lock et je la sort souvent de chez moi en plus ... raaah y'en as dans tous les mags de musique ? ( le mien est tout petit ...)

En tout cas j'en suis trés trés content , elle est parfaite ... finitions impecables, trés bien equilibré , manche rapide a souhait!

Elle me manque deja, aller je retourne la voir
membre du "user club LTD/ESP"
Jarive pas a contacter par mail le site esp ...
Cette guitare est t elle valable en gaucher ???
Merci

En ce moment sur guitare électrique et LTD...