Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Placement financier dans une gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
room135
Zouloustation35 a écrit :
Mais non il n'y a rien qui chauffe içi !!

Très peu d'idées, très peu de bonnes réflexions, des visions du marchés catastrophiques, etc....

Y a strictement rien qui chauffe !!!







Je suis sidéré de voir votre pessimisme depuis le début du threat,

et je ne parle pas que de votre vision de l'avenir.

Je parle aussi de votre vision de l'investissement à plus ou moins longue échéance.



Quand on vous lis on dirait que le marché de la vente de guitare se termine en 2019,
et qu'il n'y a plus d'espoir.





Ressaisissez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!




J'attend une vision plus sérieuse du business que ce que vous avez proposés là.




Oui, je sais je vous gronde mais c'est pour votre bien.



allez retournons au sujet:


"Placement financier dans une gratte" bonne ou mauvaise idée ?


Le réchauffement climatique... c’est sensé réchauffer l’atmosphère....
room135
Je recommande la lecture de ce roman noir sur fond d’enquête policière et sur le sujet de la spéculation financière sur les guitares mythiques... Si tu ne l’a pas déjà lu cela devrait t’intéresser, un roman moderne...
Tu ne seras pas déçu !

jpeg][/url]
Teddybird
Sinon ça c'est un bon investissement ?



Guillaume212
Teddybird a écrit :
Sinon ça c'est un bon investissement ?





Elle est un peu bizarre ta question abrupte comme ça ...

Tu peux détailler ... le modèle...

Et surtout c un peu ridicule de savoire si c un bon investissement ou pas dans l'absolu comme ça ... Ca depend du prix que tu vas l'acheter ...de son état ...La on pourra peut être donner un avis ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Doc Loco
room135 a écrit :
Je recommande la lecture de ce roman noir sur fond d’enquête policière et sur le sujet de la spéculation financière sur les guitares mythiques... Si tu ne l’a pas déjà lu cela devrait t’intéresser, un roman moderne...
Tu ne seras pas déçu !

jpeg][/url]


Ah oui, je recommande!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ps3udo
Guillaume212 a écrit :
Ps3udo a écrit :
@Guillaume212

Pour connaitre la cible du marché de la gratte il suffit de regarder le public présent aux concerts de rock/Metal.
Ça a bien + rapport avec le culturel que le financier.
D'ailleurs c'est pas un hasard si les guitares sont fabriquées au Japon en Chine ou en Corée et pas dans une autre partie du monde.


Salut je ne suis pas si d'avoir compris ton i tervention...

On parle de gratte vintage sur ce topic non ? Donc pas de guitare pour metalleux faite en Asie


Je répondais à ça : La cible des gens qui s'interessent à ce marché sont en general des mâles d'un certain âge (j'ose à peine dire blanc pour ne pas paraître politiquement incorrect, meme si néanmoins, je pense qu'ils sont sur représentés), pour deux raisons :,

- ils ont les moyens d'acheter ces grattes qui valent chères car ils ont acquis une petite ou grande aisance financière

- ils ont une sensibilité pour la musique qu'elle permet de jouer, dues à des souvenirs et un attrait pour le blues, jazz, rock ...en résumé il s'agit souvent de baby boomers, jusqu'à des mecs comme moi, ados dans les 90's...
kwygon
Logan_Ingalls a écrit :

Ce n'est pas parce que les idées ne sont pas conformes aux tiennes qu'elles ne sont pas bonnes

Enfin une phrase sensée...
kwygon
Logan_Ingalls a écrit :

Le changement climatique n'est normalement que d'origine naturelle. Quant aux T° il s'agit bien de moyennes qui augmentent bel et bien.

C'est pas que je veux pas te croire, mais auj matin par chez moi il fait 9°C pour un 20 mai...
The Trout
Je ne pensais pas qu'en 2019, à part Trump et quelques complotistes, il y avait encore des gens qui remettaient en question le réchauffement climatique dû à l'action de l'Homme.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Saddakoh
T'as oublié Pascal Praud

D'où le fait que je pense le post de kwygon ironique.
Ps3udo
The Trout a écrit :
Je ne pensais pas qu'en 2019, à part Trump et quelques complotistes, il y avait encore des gens qui remettaient en question le réchauffement climatique dû à l'action de l'Homme.


Par pitié, on peut revenir au sujet ?
Si c'est pour se taper ce genre de remarque à la con autant retourner sur Twitter.
The Trout
He mec je poste où je veux, ce que je veux et quand je veux
Et tacler du complotiste qui est persuadé que la science n'est qu'un avis est mon hobby.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Logan_Ingalls
Au moins, Trump a des intérêts financiers à être climato sceptique..
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Zouloustation35
The Trout a écrit :
He mec je poste où je veux, ce que je veux et quand je veux
Et tacler du complotiste qui est persuadé que la science n'est qu'un avis est mon hobby.



Tiens, The Trout plutôt que de nous narrer la pluie et le beau temps,
aurais tu eu une expérience voulue ou pas avec un investissement sur une guitare ?

En ce moment sur guitare électrique...