Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Placement financier dans une gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zouloustation35
The Trout a écrit :
He mec je poste où je veux, ce que je veux et quand je veux
Et tacler du complotiste qui est persuadé que la science n'est qu'un avis est mon hobby.



Tiens, The Trout plutôt que de nous narrer la pluie et le beau temps,
aurais tu eu une expérience voulue ou pas avec un investissement sur une guitare ?

Logan_Ingalls
Quasi 100 piges ?
Elle était à combien à sa sortie d'usine, quelqu'un sait ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Et justement ta guitare tu la considères comme un investissement ? (si c'est ça, prends en bien soin, voire même ne la joue pas).
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
kwygon
The Trout a écrit :
Je ne pensais pas qu'en 2019, à part Trump et quelques complotistes, il y avait encore des gens qui remettaient en question le réchauffement climatique dû à l'action de l'Homme.

Ps3udo
Logan_Ingalls a écrit :
Et justement ta guitare tu la considères comme un investissement ? (si c'est ça, prends en bien soin, voire même ne la joue pas).


N'écoute pas le méchant monsieur, joue la ta gratte 😊
Tranquille sur le canapé, tu la remets dans le case quand t'as fini de t'en servir, et dans 10 ans elle sera toujours comme neuve.
Logan_Ingalls
Ps3udo a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Et justement ta guitare tu la considères comme un investissement ? (si c'est ça, prends en bien soin, voire même ne la joue pas).


N'écoute pas le méchant monsieur, joue la ta gratte 😊
Tranquille sur le canapé, tu la remets dans le case quand t'as fini de t'en servir, et dans 10 ans elle sera toujours comme neuve.


je ne suis pas méchant d'abord !
Non mais en fait c'est justement le truc de se dire qu'un instrument c'est fait pour être joué et c'est quasi incompatible avec la notion d'investissement sur un objet que l'on doit le moins possible dégrader.

Une guitare comme ça, c'est pas une Telecaster, c'est fragile !
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Ps3udo
Logan_Ingalls a écrit :
Ps3udo a écrit :
Logan_Ingalls a écrit :
Et justement ta guitare tu la considères comme un investissement ? (si c'est ça, prends en bien soin, voire même ne la joue pas).


N'écoute pas le méchant monsieur, joue la ta gratte 😊
Tranquille sur le canapé, tu la remets dans le case quand t'as fini de t'en servir, et dans 10 ans elle sera toujours comme neuve.


je ne suis pas méchant d'abord !
Non mais en fait c'est justement le truc de se dire qu'un instrument c'est fait pour être joué et c'est quasi incompatible avec la notion d'investissement sur un objet que l'on doit le moins possible dégrader.

Une guitare comme ça, c'est pas une Telecaster, c'est fragile !


C'est vrai tu as probablement raison, je partais de mon cas perso qui est de jouer du Metal (donc pas de grands gestes main droite) sur de la gratte électrique, pas la même chose annéfé.
J'ai beaucoup de mal à concevoir qu'on puisse, en étant guitariste, acheter un magnifique instrument et ne pas le jouer mais bon...
Après si tu t'en sers pour bosser tes gammes, des solos, en étant soigneux ça devrait pas risquer grand chose. Je dis ça j'ai pas d'acoustique donc il est temps de fermer ma gueule 😊

En ce moment sur guitare électrique...