Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Placement financier dans une gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    ano
    le 07 Feb 08, 15:34
C'est mon pote zeca qui avait une superbe Jazzmaster de 59 sunsburst 2 tons avec gold anodized pickguard Elle sonnait du feu de dieu
darko_setenza
guitare hero a écrit :
et pourquoi ne pas se tourner vers la nouvelle Jimmy Page signature Black Beauty?

http://www.musiciansfriend.com(...)TP8B5

a vrai dire, le lien te rammène a la page d'accueil du site mais tu as juste à taper "Jimmy Page" dans la barre "recherche" et ça t'amménera à la page voulue à savoir la nouvelle signature LP custom Jimmy Page... à 6000 Dollars, ça vaudrait peut être le coup non? En plus, elle à l'air, comment dire... Uuuuum
mauvaise idée acheter une gratte neuve , pkoi pas la andy summers tribute pendant qu'on y est
Invité
darko_setenza a écrit :
guitare hero a écrit :
et pourquoi ne pas se tourner vers la nouvelle Jimmy Page signature Black Beauty?

http://www.musiciansfriend.com(...)TP8B5

a vrai dire, le lien te rammène a la page d'accueil du site mais tu as juste à taper "Jimmy Page" dans la barre "recherche" et ça t'amménera à la page voulue à savoir la nouvelle signature LP custom Jimmy Page... à 6000 Dollars, ça vaudrait peut être le coup non? En plus, elle à l'air, comment dire... Uuuuum
mauvaise idée acheter une gratte neuve , pkoi pas la andy summers tribute pendant qu'on y est


de toute façon, les guitares qui ont pris de la valeur ont été un jour ou l'autre neuve donc je ne vois pas le problème... de toute facon, une LP des 60 cote à plus de 200 000 $ et une Strat des 60' c'est minimum 20 000 euros donc pour 4000 euros, à part les Cunettos (et encore, elles tournent aux alentour de 5000 6000 euros) je ne vois pas trop dans quoi taper si ce n'est les grattes neuves comme les masterbuilts par exemple!
pepeblues
dafonkybwoy a écrit :
pepeblues a écrit :
dafonkybwoy a écrit :
pourquoi vous voulez absolument me refiler de l'immo??
J'ai déjà tout ce qu'il me faut en:
- immobilier
- assurance vie
- placement divers!!!



Dans ce cas, tes 4000 €, refile les aux Restos du Coeur, pauv'petit
riche!


je ne fais pas d'étalage, je répond juste sur la rigolade à ceux qui veulent absolument me faire acheter une maison à la place d'une guitare...
pour continuer je leur précise également que je suis marié donc un placement sur une gonzesse....

maintenant on se connait pas, tu sais rien de moi, chui pas ton pote... alors tes jugement et tes sales petites reflexions à 2 balles tu les gardes c'est clair???

enfin, je te répondrai à ta jalousie que je pense déjà donner pas mal de moi et aussi de ce que je peux dans une asso chez moi qui s'appelle agir & partir, alors tes leçons sur les Restos, tu les remballes.



Je ne suis pas ton "pote", non plus.
A mon âge, je suis casé, baraque, femme, enfant et même petit enfant.
Mon argent est en banque, je vis bien, malgré un rein dont j'ai fait don
à mon fils.
Je n'ai donc aucune raison de t'envier, Mr le Nabab!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Invité
Alors moi, je suis pas casé,pas d'enfants, pas d'animaux, pas de baraque, mon argent est souvent hors de ma banque, je vis très bien ma simple life et j'ai fait don d'une crotte de nez à mon elfe de maison.
Je n'ai donc aucune raison de vous envier, bande de gland!
Et vous?
Henry Spencer
Oooh un concours de qui-qui a la plus grosse b...onne conscience ! Chouette !
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Invité
Lopsided a écrit :
Oooh un concours de qui-qui a la plus grosse b...onne conscience ! Chouette !


Allez, joue avec nous!
Invité
Deadprose a écrit :
Alors moi, je suis pas casé,pas d'enfants, pas d'animaux, pas de baraque, mon argent est souvent hors de ma banque, je vis très bien ma simple life et j'ai fait don d'une crotte de nez à mon elfe de maison.
Je n'ai donc aucune raison de vous envier, bande de gland!
Et vous?


ouahhhh! un elfe de maison! Tu en a de la chance!

Merde, je t'ai envié...
Invité
guitare hero a écrit :
ouahhhh! un elfe de maison! Tu en a de la chance!

Merde, je t'ai envié...


ouai j'ai fait l'enculé, car en fait la crotte de nez n'est pas considéré comme un vetement, le pauvre n'est pas libre!!!
Mouahahahahahahahahaha...
Et puis toute façon ma vie elle est beaucoup plus mieux que vous d'abord!
Na!
darko_setenza
guitare hero a écrit :
darko_setenza a écrit :
guitare hero a écrit :
et pourquoi ne pas se tourner vers la nouvelle Jimmy Page signature Black Beauty?

http://www.musiciansfriend.com(...)TP8B5

a vrai dire, le lien te rammène a la page d'accueil du site mais tu as juste à taper "Jimmy Page" dans la barre "recherche" et ça t'amménera à la page voulue à savoir la nouvelle signature LP custom Jimmy Page... à 6000 Dollars, ça vaudrait peut être le coup non? En plus, elle à l'air, comment dire... Uuuuum
mauvaise idée acheter une gratte neuve , pkoi pas la andy summers tribute pendant qu'on y est


de toute façon, les guitares qui ont pris de la valeur ont été un jour ou l'autre neuve donc je ne vois pas le problème... de toute facon, une LP des 60 cote à plus de 200 000 $ et une Strat des 60' c'est minimum 20 000 euros donc pour 4000 euros, à part les Cunettos (et encore, elles tournent aux alentour de 5000 6000 euros) je ne vois pas trop dans quoi taper si ce n'est les grattes neuves comme les masterbuilts par exemple!


ces grattes ne prendront pas de valeur car vendues trop chères neuves et des cunetto t'en trouve à 3000-3500 facile même en france, et c'est la legende urbaine qui fait croire qu'elles vont prendre de la valeur , elles ont rien de special c'est juste un buzz passager

les masterbuilts ne prendront pas de valeur si achetées neuves
Invité
Deadprose a écrit :
guitare hero a écrit :
ouahhhh! un elfe de maison! Tu en a de la chance!

Merde, je t'ai envié...


ouai j'ai fait l'enculé, car en fait la crotte de nez n'est pas considéré comme un vetement, le pauvre n'est pas libre!!!
Mouahahahahahahahahaha...
Et puis toute façon ma vie elle est beaucoup plus mieux que vous d'abord!
Na!


Oaaah L'enculé! ta crotte de nez devait être énorme pour qu'il la considère comme un vétement
dafonkybwoy
pepeblues a écrit :
dafonkybwoy a écrit :
pepeblues a écrit :
dafonkybwoy a écrit :
pourquoi vous voulez absolument me refiler de l'immo??
J'ai déjà tout ce qu'il me faut en:
- immobilier
- assurance vie
- placement divers!!!



Dans ce cas, tes 4000 €, refile les aux Restos du Coeur, pauv'petit
riche!


je ne fais pas d'étalage, je répond juste sur la rigolade à ceux qui veulent absolument me faire acheter une maison à la place d'une guitare...
pour continuer je leur précise également que je suis marié donc un placement sur une gonzesse....

maintenant on se connait pas, tu sais rien de moi, chui pas ton pote... alors tes jugement et tes sales petites reflexions à 2 balles tu les gardes c'est clair???

enfin, je te répondrai à ta jalousie que je pense déjà donner pas mal de moi et aussi de ce que je peux dans une asso chez moi qui s'appelle agir & partir, alors tes leçons sur les Restos, tu les remballes.



Je ne suis pas ton "pote", non plus.
A mon âge, je suis casé, baraque, femme, enfant et même petit enfant.
Mon argent est en banque, je vis bien, malgré un rein dont j'ai fait don
à mon fils.
Je n'ai donc aucune raison de t'envier, Mr le Nabab!


qu'est-ce qui te permets de m'appeler Mr le Nabab? ça fais 2 fois que tu m'insulte pour que dalle et ça commence à me fatiguer...
Qui d'ailleurs t'as parlé de m'envier? Tu fais une fixette sur moi car ça fais 2 fois également que tu me balance ce genre de phrase. Tu te fais des films, c'est pas possible!
histoire de ne pas pourrir plus ce topics, je te prierai de garder tes stupidités pour toi. Si tu as une contribution intelligente à faire, tu es le bienvenu sur la suite de ce topic, si c'est pour étaler de la jalousie ou des débilités, change de topic.
Si tu me connaissais...tu te rendrai compte que m'appeler nabab ou riche ou bourgeois ou ce que tu veux est complètement déplacé et stupide. tu rierais de toi même. vraiment...

Fin de la parenthèse
---------------------------------------------------------------------------------

Bon en même temps, c'est vrai que les modèles vintages ont tous été neuf un jour....
'tain, c'est pas évident de faire un choix cohérent.
on fout l'feu et on se casse!!
scanlan75018
Une des 777 premières JEM (LNG)
Une JS Graphic (mais c déjà plus cher que 4000 euros sauf coup de bol ou recel)


Sinon qqchose qui a un caractère exceptionnel (gratte dont l'image est associée à un mythe qui débute, que ce soit un luthier/fabricant ou un artiste)
En gros c'est comme en BD avec le commerce des éditions originales... il faut avoir du nez et de la chance....

Perso je pense que tu as plus de chances en achetant 2 bonnes grattes à 2000 de faire un coup qu'en en achetant une de 4000....
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
_TiTiZ
T'a pensé à acheter du vin sinon?

En ce moment sur guitare électrique...